les couleurs fedora se marient bien avec le thème grecque, et en tirant un peu sur les nuances gris bleu, on pourrait je pense arriver à une image (mouvante ?, enfin pseudo animée je me comprend) assez sympa :
je verrais bien un navire grecque, du genre mirage sombre d'une épave brumeuse offrant sa carcasse à une houle déchainée, la proue sculptant l'écume d'une mer aux arrêtes tranchantes, barricades rognant la frontière entre ciel et mer. Dans le genre toile au couteau un peu estompée, voire aquarelle plus feutre..., sinon le thème d'une carte pourrait peut être donner quelque chose, jouer avec les étoiles, une clepsydre, un periple ?
Klepsydra, du grec voleur d'eau.
Ils s'en servaient pour limiter la durée des plaidoiries devant les tribunaux athéniens.
Unité de temps extensible.
Périple, du grec naviguer autour, guide cotier recensant les détails utiles à la navigation
edit : le thème du lion franchement ça fait sujet d'école, et puis passer après peugeot le roi lion la mouvance rasta et tout le reste... c'est plutot galère de faire dans l'original
reédit : finalement je commence à apprécier la peluche bâillante, je la trouve toujours un peu tape à l'oeil, mais étant bien réalisée, ça passe 🙂