- Modifié
Salut à toutes et à tous,
Pour "lancer" mon activité professionnelle je viens de terminer une première version de mon site basé sur la promotion du Libre et la transition vers celui-ci.
Le contenu de celui-ci est à 99,9% Libre...
Enfin, je l'espère.
Xhtml, PHP, images en PNG, etc....
La validation w3c est OK.
Il me reste juste une animation gif a passer en mng (c'est le logo "favicon" du site).
La conversion ne me pose pas de problème mais Firefox (ou autre ?) ne veut pas me lire cette animation.
Pour l'instant je n'ai trouvé que Gimp qui puisse la lire.
1°)
Auriez-vous une idée ?
Les navigateurs peuvent-ils lire les Mng ?
Sinon, quel format d'animation Libre peut remplacer les Gifs ?
2°)
Avez-vous des conseils pour un avoir un site avec du contenu 100% Libre ?
3°)
Si vous voulez m'aider (corrections des erreurs dans les textes, mise en page, conseils, insultes, etc...) j'accepte avec plaisir toutes propositions.
J'aimerai surtout que ce site reflète bien l'esprit du Libre et du passage vers celui-ci.
Si les modérateurs le permettent je mettrais le lien du site ici, sinon ça sera en message personnel 😉 (Le Monde n'est pas une marchandise 😉 )
Pour "lancer" mon activité professionnelle je viens de terminer une première version de mon site basé sur la promotion du Libre et la transition vers celui-ci.
Le contenu de celui-ci est à 99,9% Libre...
Enfin, je l'espère.
Xhtml, PHP, images en PNG, etc....
La validation w3c est OK.
Il me reste juste une animation gif a passer en mng (c'est le logo "favicon" du site).
La conversion ne me pose pas de problème mais Firefox (ou autre ?) ne veut pas me lire cette animation.
Pour l'instant je n'ai trouvé que Gimp qui puisse la lire.
1°)
Auriez-vous une idée ?
Les navigateurs peuvent-ils lire les Mng ?
Sinon, quel format d'animation Libre peut remplacer les Gifs ?
2°)
Avez-vous des conseils pour un avoir un site avec du contenu 100% Libre ?
3°)
Si vous voulez m'aider (corrections des erreurs dans les textes, mise en page, conseils, insultes, etc...) j'accepte avec plaisir toutes propositions.
J'aimerai surtout que ce site reflète bien l'esprit du Libre et du passage vers celui-ci.
Si les modérateurs le permettent je mettrais le lien du site ici, sinon ça sera en message personnel 😉 (Le Monde n'est pas une marchandise 😉 )