La nouvelle version de notre os préféré vient de sortir...

Comme pour toute sortie d'une nouvelle version et comme l'indique la bannière en page d'accueil, l'équipe de fedora-fr organise une Install Party à La Cité des Sciences et de l'Industrie le 6 et 7 décembre 2008.

Au programme, des installations de fedora bien sûr, mais aussi des conférences et divers ateliers.

C'est aussi l'occasion pour vous de rencontrer divers acteurs du libre ainsi qu'une partie de l'équipe fedora-fr.

Vous aurez également une station de création de clés Live USB de disponible. Amenez-nous votre clé (1Go minimum) et nous nous occupons du reste.

Venez nombreux et n'oubliez pas vos clé USB.
Bonne nouvelle et joli programme. Je ne pourrais y etre présent, mais je vous souhaite une bonne IP 😉

epo
Très bonne nouvelle...

quelqu'un a des infos? à partir de quelle heure? C'est payant ?
BELHAJ wrote:Très bonne nouvelle...

quelqu'un a des infos? à partir de quelle heure? C'est payant ?
L'annonce contient un lien avec le programme des journées, et les horaires... Et c'est gratuit :lol:.
Pikachu_2014 wrote:Et c'est gratuit :lol:.
Tu oublies de mentionner le PAF qui consiste à payer un verre aux deux co-dicateurs de Fedora | Paris 😉
il y aura des costards fedora à vendre ou bien des chapeaux rouges RHEL :hammer: et biensur :pint:
Un chapeau rouge ! Quelle bonne idée !! J'en achèterai un direct - je les trouve vraiment stylé !!

Bref, tout ça pour dire "présent" aussi à la prochaine Install Party.
Au passage, j'en ai un mais tu te vois au travail avec un chapeau rouge :-?
Sinon aussi present dans l'install meme si j'ai tout installé
Pour le chapeau rouge, c'est une blague, ou ce sera vraiment le cas ?

Sinon, je tenterai de venir si je trouve une clé USB suffisamment rapide en lecture/écriture. Au fait, vous savez comment on crée un liveUSB avec plus de 2 Go de stockage persistant ?

J'espère venir, mais aussi, quelle idée de faire ça à une semaine de mes partiels... 😛.
oui tout simplement avec une partition ext3 quoi que c'est peut être pareil qu'en fat 32
Euh... révez pas, le chapeau rouge est un des attributs des employés Red Hat 😉

Les autres, vous pouvez remettre votre casquette / bonnet.

@Gage: hésite pas à venir, avec ou sans clé USB 😉
bochecha wrote:Euh... révez pas, le chapeau rouge est un des attributs des employés Red Hat 😉

je ne pense pas la preuve j'en ai un :lol:
highway_together wrote:
bochecha wrote:Euh... révez pas, le chapeau rouge est un des attributs des employés Red Hat 😉

je ne pense pas la preuve j'en ai un :lol:
Oui, évidemment, tout le monde peut se trouver un chapeau rouge...

Mais je parle de LE chapeau rouge 😉
celui du grand schtroumpf?
Je pense que ce chapeau est en vente dans les goodies redhat sur leur site web, mais comme le dit le premier billet, c'est une FEDORA party, donc pas de goodies Red Hat.

Que ca ne vous empeche pas de venir, y aura des goodies fedora (enfin c'est ce qu'il se dit. Il parait meme qu'il n'y en a pas beaucoup. Mouhahaha!!!)
Super ! Fedora meme au lit, il manquait plus que ça :hammer:
Hihi, software is like sex, it's better when it's freeeeeeee :hammer::hammer::hammer:

_Linux Torvald

:pint: