Bonjour à tous,
Je pense que je passerai faire un tour samedi. Je suis très interessé par l'atelier LateX, cependant je ne trouve pas les horaires de ateliers. Avez vous des infos en ce sens?
commandant wrote:Bonjour à tous,
Je pense que je passerai faire un tour samedi. Je suis très interessé par l'atelier LateX, cependant je ne trouve pas les horaires de ateliers. Avez vous des infos en ce sens?
Mince, je pensais pas que quelqu'un serait intéressé par mon atelier... Va falloir que je le prépare alors ^_^

Pour les horaires... Nos expériences passées nous amènent à penser que les gens ne viendront pas tous à la même heure, et qu'il sera donc difficile d'organiser des ateliers à heures fixes.

On est donc parti sur l'idée que les ateliers seraient des "coins de table" réservés à une activité et animés par un intervenant. Ils se dérouleront tout au long des deux jours, en fonction du nombre de personnes intéressées à un moment donné, de la motivation de l'intervenant et du carré du taux d'humidité en Papouasie Nouvelle Guinée. 🙂

Viendez les gens !
Mince, je pensais pas que quelqu'un serait intéressé par mon atelier... Va falloir que je le prépare alors ^_^
Pour le prix qu'on paye y'a interêt à ce que ce soit chiadé! :p
Viendez les gens !
J'ai plus de mal à rameuter que pour l'install Party d'Ubuntu mais je bosse!
Bon ben c'était une plutot bonne journée pour cette Install Party.

Et pis j'ai pu acheter des ptits goodies ! Ca fait plaisir !
7 jours plus tard
theclown wrote:Moi j´ai acheté ceci , Sea, Sex and Fedora ici : http://fedora-fr.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index/page/2 pour ma femme , mais pas de chapeau rouge : :hammer:
LoL, j'avoue que ça fait pas du tout fan de fedora, tenez au fait, je suis nouveau, heureux d'être parmis vous, je ne pourrais pas venir à votre rassemblement, c'est bien dommage d'ailleurs car mon âge m'en empêche pour le moment, je me contente d'apprécier fedora, un système stable et joli pour ma part ^^
23 jours plus tard
La prochaine Install Party ( pour f11 je suppose), je ferais le deplacement c'est sur!!! De nantes ca fait loin certes mais j'aimerais fortement voir et prendre de la graine des champions pour initier un Show open-source ( axé Fedora + RedHat) dans ma region..

Et puis pour le plaisir de voir les gens de fedora-fr et en apprendre toujours plus!!

Bah voila, encore une idée qui va me frustrer jusqu'a l'annonce de la prochaine Install party... Vivement!!
Tu pourras te rattraper au pire aux RMLL... À Nantes cette année...
Ca y est j'ai trouvé!! Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

Oui mais avant je pense qu' une Install party sera programmée sur Paris du fait de la sortie prévue de f11 pour fin mai ( Si j'ai bien lu la Release Schedule de f11..)

Mais oui pourquoi pas!! L'open-source ca dechire tout et faut le promouvoir.. J'y serais surement aussi!! 2009 ca va chauffer !!
4 mois plus tard
Alors ??? Une Install Party sur Paris cette année?? Quand? Comment? Cette version de fedora me titille... et je suis pret a choper un billet de train dès que la date sera fixée..!

Faire decouvrir "Leonidas" au monde entier me plait assez... :-P
derikonto wrote:Alors ??? Une Install Party sur Paris cette année?? Quand? Comment? Cette version de fedora me titille... et je suis pret a choper un billet de train dès que la date sera fixée..!

Faire decouvrir "Leonidas" au monde entier me plait assez... :-P
Une annonce officielle sera faite très prochainement. Patience, patience... 😉
Fedora-Fr aux RMLL à Nantes , ce sera coooool !!! Pour une fois que c'est juste à côté de chez moi, faut pas que je rate ça mais avec le boulot je sais pas si ce sera faisable, surtout vu les horaires 🙁 ! EN plus ya pas grand chose le samedi.