J'avais déjà fait le clean all sur mon F10 réel.
Et de plus j'ai aussi ce problème sur un F10 virtual que je viens juste d'installer après avoir juste installé les paquets rpmfusion.

Nous sommes peut-être trop nombreux à nous connecter ?
Même problème, il faudrait peut être aller faire un tour sur http://www.rpmfusion.org ... ils sont plus à même d'y répondre qu'ici...

Après c'est sans doute le serveur qui est sur utilisé! ou hs...
Mon F10 n'est pas encore téléchargé.... Mais peut être qu'il est possible(en attendant...), puisqu'il me semble avoir compris que rpmfusion est un regroupement de livna et d'autre chose, d'ajouter livna puis adobe..... C'est peut être un peu bête depuis que rpmfusionfree existe mais ça marcherait a priori, non ?
De toute manière chez livna tu mets à jours et ça pointe ce qu'il faut sur rpmfusion!
Même problème que pmarion chez moi. rpmfusion-nonfree semble être à la ramasse !
Toujours rien pour moi non plus sur rpmfusion-nonfree!

Quelqu'un y a-t-il accès? Pour ceux qui n'y accèdent pas, si par hasard cela se mettait à remarcher pourriez vous le dire ici? Ainsi ceux pour qui ça ne marche toujours pas sauront qu'ils ont un problème plus grave...
Chez moi, toujours rien pour le moment :/
Je pense que cela ressemble à une loterie où il y a plus de perdants que de gagnants.
Je n'arrive pas non plus à avoir l'accès.
Moi aussi,
à mon avis le serveur doit être saturé.
🙁
Plus de problème chez moi actuellement !
Donne nous ton secret Zombux :hammer:
Voilà ce que j'ai pour ma part :
Vous aussi ? :o
Pour ma part j'ai téléchargé hier soi les rpmfusion, mais mainteant c'est à l'usage des dépôts que je rencontre les messages déjà postés.
Mais pour le «rpm -ivh http://xxxxxxxx» c'est la même chose si le serveur est planté (tourne-t-il sous fedora ? ) ou surchargé.
il y a de grosses charges sur le serveur donc il faut recommancer ou prendre le lien sur les miroirs Allemands
Je n'y arrivais pas il y a une heure, maintenant ça marche 😃
Zombux wrote:
bbtgv wrote:Donne nous ton secret Zombux :hammer:
Un peu de lecture !!! :-D
C'est cool de données tes sources 😉