Je n'y arrivais pas il y a une heure, maintenant ça marche 😃
Problème d'accès rpmfusion-nonfree
C'est cool de données tes sources 😉Zombux wrote:Un peu de lecture !!! :-Dbbtgv wrote:Donne nous ton secret Zombux :hammer:
- Modifié
toujours rien pour moi, yum n'accède pas et le lien de behl échoue après un long chargement. Bon ben on va prendre notre mal en patience et attendre qu'il y ait moins de gens avides de DVDs, mp3 et autres codecs :hammer:
hihi, je ne sais pas si c'est parce que je suis actuellement en Allemagne( utilisation quasi obligatoire de miroirs allemands) mais, pour moi, il n'y a eu absolument aucun problème !!
Bon courage !!!!!!!!
Bon courage !!!!!!!!
De mon côté non plus, pas de soucis avec un miroir allemand...
J'ai de nouveau accès mais il me semble bien vide ce dépôt "nonfree" je ne trouve ni codecs ni libdvdcss. Il y a pas mal de kmods mais pas de trace de ce que je suis venu chercher: de quoi lire les fichiers multimédias sous linux. Pas de résultat avec Yum ni en browsant les différents miroirs.
Est ce normal? Tous les paquets Livna ne sont ils pas censés se trouver dans RPMfusion maintenant ou je n'ai rien compris au film? Vous arrivez à récupérer ce genre de paquets vous?
Est ce normal? Tous les paquets Livna ne sont ils pas censés se trouver dans RPMfusion maintenant ou je n'ai rien compris au film? Vous arrivez à récupérer ce genre de paquets vous?
Comment on configure un autre mirroir svp? parce que là j'ai toujours le même soucis...
Erreur : Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: rpmfusion-nonfree-updates. Please verify its path and try again
J'essaie depuis ce matin mais c'est toujours pareil et sur les 2 architectures que j'ai testé (i386 et x86_64).Bonjour à tous,
je viens de passer à F10 et à RMP-Fusion au passage, et je suis dans la panade pour le même problème,
mais où sont passer les codecs pour lire les mp3 avec Amarok ?, avant avec Livna j'avais aucun soucis ..... !:-x
je viens de passer à F10 et à RMP-Fusion au passage, et je suis dans la panade pour le même problème,
mais où sont passer les codecs pour lire les mp3 avec Amarok ?, avant avec Livna j'avais aucun soucis ..... !:-x
Ils sont avec xine-extra-freeworld! Pense aussi à mettre la version d'amarok 1.98 qui se trouve dans le dépôt update-testing! Cette version est beaucoup plus stable!
yum search xine-extra... et çà donne rien :
yum install xine-extra-freeworld
Modules complémentaires chargés : refresh-
: packagekit
fedora | 2.8 kB 00:00
updates | 2.3 kB 00:00
Configuration du processus d'installation
Traitement des options d'installation des paquetages
No package xine-extra-freeworld available.
Rien à faire
Rien à faire
je ne vois pas rpm fusion.Evil-Rio wrote:yum search xine-extra... et çà donne rien :
Rien à faire
Est tu sur de l'avoir activé ?
Quid de libdvdcss?
- Modifié
Quid de «yum search» ou «yum list libdvdcss»tripode wrote:Quid de libdvdcss?
yum search libdvdcss
yum list libdvdcss
libdvdcss n'est pas disponible (à ce jour ?) même sur rpmfusion-nonfree.
A ce jour il est (encore ?) disponible sur le dépôt livna
Ce matin c'est toujours pareil...
Erreur : Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: rpmfusion-free. Please verify its path and try again
Comment configure-t-on un autre mirroir svp?
Erreur : Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: rpmfusion-free. Please verify its path and try again
Comment configure-t-on un autre mirroir svp?
- Modifié
En root :
rpm -ivh adressedurpmdumiroir
Exemple :rpm -ivh http://ftp-stud.hs-esslingen.de/pub/Mirrors/rpmfusion.org/free/fedora/rpmfusion-free-release-stable.noarch.rpm
Qant je tente de configurer un nouveau mirroir de cette façon :
"le paquetage rpmfusion-free-release-10-1.noarch (plus récent que rpmfusion-free-release-8-6.noarch) est déjà installé" ...
heu c'est quoi mon erreur ?
http://fedora.tu-chemnitz.de/pub/linux/rpmfusion/free/fedora/rpmfusion-free-release-stable.noarch.rpm
il me réponds : "le paquetage rpmfusion-free-release-10-1.noarch (plus récent que rpmfusion-free-release-8-6.noarch) est déjà installé" ...
heu c'est quoi mon erreur ?
salut a tous, j'ai une petite question, quand in télécharge un rpm, ou es ce qu'il faut le sauvegarder pour l'installer par la suite? es ce qu'il y a un endroit bien préci?
- Modifié
@riadh21 non, il n'y pas d'endroits précis, tu peux le mettre ou tu veux dans ton home, ensuite tu double clics dessus 🙂
merci Pacifick_FR