B
baba78300

• 2 nov. 2018
  • Inscrit 1 mai 2008
  • 0 meilleure réponse
  • Petit nouveau
  • Bonjour,

J'ai eu le même problème, pendant l'installation quand tu as créé le compte utilisateur a tu coché l'option root.
    En le décochant j'ai le souvenir avoir résolu le problème.

Bien à toi,
  • Dans xvid
  • Dans xvid
    bonsoir à tous

j'ai installé rpm fusion free et non free,et suivi l'installation automatique des plugins que fedora prosent automatiquement mais j'arrive pas à lire mes fichiers xvid.

si quelq'un peut m'aider je le remercie d'avance. 🙂
  • Elle parait superbe la f11, je te la conseille. 🙂
  • Pour tes lignes de commandes... si cela s'installe je ne vois pas pourquoi tu demande...

1° Je demande car je suis débutant sous fedora ...

Donc soit tu change l'encodage de fedora (il me semble que cette partie est traité dans la documentation)

2° J'ai chercher mes pas trouvé.....
  • Antidote réunit un correcteur, dix grands dictionnaires et dix guides linguistiques qui s'ajoutent directement à vos logiciels de rédaction. Que vous rédigiez une lettre ou un courrier électronique, cliquez sur un bouton et voyez s'ouvrir un des ouvrages de référence parmi les plus riches et les plus utiles jamais produits. Antidote, c'est la façon rapide et moderne d'écrire en français. Vous écrivez, un doute vous assaille, vous cliquez, Antidote vous éclaire.

Cela vient de Fedora, je l'ai déjà installer sur Suse et Ubuntu aucun problème.
    sinon il y a pas de forum pour Antidote et l'erreur que j'ai signalé n'est pas considérer comme un bug.

Pour revenir à mon problème les lignes de commande pour installer le logiciel sont elle correcte ?

Je pense que cela vient de KDELIBS que j'ai du installer pour faire fonctionner le logiciel.
  • Bonjour à tous,

J'ai installé sans problème Antidote RX et la mise à jour avec les commandes suivantes :

chmod a+x ~/Installe_Antidote_RX_v4_Linux
    su -c ~/Installe_Antidote_RX_v4_Linux

chmod a+x ~/Maj_Antidote_RX_v4_v8_Linux