B
baba78300

• 2 nov. 2018
  • Inscrit 1 mai 2008
  • 0 meilleure réponse
  • Petit nouveau
  • Bonjour,

J'ai eu le même problème, pendant l'installation quand tu as créé le compte utilisateur a tu coché l'option root.
    En le décochant j'ai le souvenir avoir résolu le problème.

Bien à toi,
  • Dans xvid
  • Dans xvid
    bonsoir à tous

j'ai installé rpm fusion free et non free,et suivi l'installation automatique des plugins que fedora prosent automatiquement mais j'arrive pas à lire mes fichiers xvid.

si quelq'un peut m'aider je le remercie d'avance. 🙂
  • Elle parait superbe la f11, je te la conseille. 🙂
  • Pour tes lignes de commandes... si cela s'installe je ne vois pas pourquoi tu demande...

1° Je demande car je suis débutant sous fedora ...

Donc soit tu change l'encodage de fedora (il me semble que cette partie est traité dans la documentation)

2° J'ai chercher mes pas trouvé.....
  • Antidote réunit un correcteur, dix grands dictionnaires et dix guides linguistiques qui s'ajoutent directement à vos logiciels de rédaction. Que vous rédigiez une lettre ou un courrier électronique, cliquez sur un bouton et voyez s'ouvrir un des ouvrages de référence parmi les plus riches et les plus utiles jamais produits. Antidote, c'est la façon rapide et moderne d'écrire en français. Vous écrivez, un doute vous assaille, vous cliquez, Antidote vous éclaire.

Cela vient de Fedora, je l'ai déjà installer sur Suse et Ubuntu aucun problème.
    sinon il y a pas de forum pour Antidote et l'erreur que j'ai signalé n'est pas considérer comme un bug.

Pour revenir à mon problème les lignes de commande pour installer le logiciel sont elle correcte ?

Je pense que cela vient de KDELIBS que j'ai du installer pour faire fonctionner le logiciel.
  • Bonjour à tous,

J'ai installé sans problème Antidote RX et la mise à jour avec les commandes suivantes :

chmod a+x ~/Installe_Antidote_RX_v4_Linux
    su -c ~/Installe_Antidote_RX_v4_Linux

chmod a+x ~/Maj_Antidote_RX_v4_v8_Linux
    su -c ~/Maj_Antidote_RX_v4_v8_Linux

Le problème est quand j'ouvre le logiciel en question les caractères son mélangé et illisible se qui m'empêche d'utiliser ce dernier.

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement 🙁
  • Moi aussi,
    à mon avis le serveur doit être saturé.
    🙁
  • Bonjour à tous,

Avec compiz quand je sort de la mise en veille je me retrouve en face d'un écran noir.
    Si quelqu'un à une solution à me donner, je le remercie d'avance.

:-?
  • Le logiciel en question est fourni sur le site du constructeur de disque dur pour moi ( Hitachi ) Il est bootable sur disquette, ou cd :

Feature Tool Version 2.10

The Feature Tool is a DOS-bootable tool for changing various ATA features. It can modify certain features of our Deskstar and Travelstar high-performance ATA hard disk drives and supports 48-bit addressing for new, large-capacity drives.

http://www.hitachigst.com/hdd/support/download.htm

Permet de changer des fonctions des disques Hitachi, comme la mémoire cache, la vitesse et les nuissances sonores dégagées par le disque, pour surmonter les limitations des BIOS,(maximum performance level), de la consommation électrique et permet d'analyser la température du disque.

Je suis persuadé que cet utilitaire existe pour les autres marques de disque dur.

J'ai résolu définitivement le problème de parcage grâce à cet utilitaire sur Windows XP, Vista, Ubuntu, Fédora.🙂
  • Bonjour a tous, j'ai enfin résolu le problème de parcage du disque dur. 🙂

Tous simplement en utilisent Feature Tool du constructeur Hitachi, qui me permet de régler finement les accès disque.

Je vous recommande d'aller voir chez les constructeurs de disque dur pour télécharger le logiciel en question pour résoudre définitivement le problème de parcage. 🙂
  • Bonjour a tous, j'ai enfin résolu le problème de parcage du disque dur. :-D

Tous simplement en utilisent Feature Tool du constructeur Hitachi, qui me permet de régler finement les accès disque.

Je vous recommande d'aller voir chez les constructeurs de disque dur pour télécharger le logiciel en question pour résoudre définitivement le problème de parcage. :-D
  • Bonsoir laudu10,

je t'écris par rapport à ton script pour le parcage des têtes des portables,
    tu as modifié le script de Sentchev, je voudrais savoir concernant la ligne suivante : echo "" > /home/rep_perso à modifier/fixhdd/log.txt si je peux la modifier par la commande suivante : echo "" > $TEMPDIR/temp afin d'éviter d'avoir un dossier inutile dans mon répertoire perso.

Merci d'avance pour ton aide précieuse
  • Hélas pour moi, le parcage continue 🙁
  • On a le même portable, j' ai 11002 acheté aussi en fevrier, je pense que vista parc beaucoup le disque dur.Je suis enfin sous ubuntu j'ai enfin réglé le problème.
    :-?