proxy wrote:Pour avoir utilisé toutes les versions de Fedora (depuis la 1), la 10 ème du nom est à mon avis une des meilleures : peut être parce qu'elle intègre moins de nouveautés importantes et donc plus fiables.
D'un autre coté, c'est aussi ce qui fait son intérêt d'essayer d'intégrer les dernières versions des logiciels
Pour moi, la meilleure, et qui est d'ailleurs encore installée et dont je me sers couramment est la 6.
Personnellement j'ai tendance à penser que sur une release réputée stable, si une partie est encore buggée, on ne l'inclut pas d'office, on la documente de la même façon qu'on documente les bugs, mais on l'inclut comme une option que pourront activer ceux qui voudront et qui savent ce qu ils font. Sérieusement, de toutes les personnes qui ont installé F10 ici, combien ont consulté les release-notes et les bugs ?
Les cartes ATI ne sont pas une proportion si infime du marché, qu'on courre le risque d'appliquer des framebuffer alors qu'on sait que les drivers sont buggy, en documentant quelque part qu'il y a une option pour les désactiver. ET je suppose que c'est le même bug qui fait que l'installeur freeze.
Je ne sais pas si on peut transposer mais dans le commerce on dit:
- si on satisfait un client on garde un client
- si on mécontente un client, on en perd 10.
J'suis triste, voilà