- Modifié
oui... puis tu refais une recherche
:/# yum clean all
Modules complémentaires chargés : refresh-packagekit
Nettoyage complet
You have new mail in /var/spool/mail/root
# yum install kmod-flgrx
Modules complémentaires chargés : refresh-packagekit
rpmfusion-nonfree-updates | 2.7 kB 00:00
rpmfusion-nonfree-updates/primary_db | 76 kB 00:00
fedora | 2.8 kB 00:00
fedora/primary_db | 8.1 MB 00:39
rpmfusion-free-updates | 2.7 kB 00:00
rpmfusion-free-updates/primary_db | 200 kB 00:01
rpmfusion-free | 2.7 kB 00:00
rpmfusion-free/primary_db | 259 kB 00:01
updates | 2.3 kB 00:00
updates/primary_db | 3.4 MB 00:19
rpmfusion-nonfree | 2.7 kB 00:00
rpmfusion-nonfree/primary_db | 66 kB 00:00
kwizart | 2.0 kB 00:00
kwizart/primary_db | 29 kB 00:00
Configuration du processus d'installation
Traitement des options d'installation des paquetages
No package kmod-flgrx available.
Rien à faire
Nop 😢VINDICATORs wrote:Regarde si tu trouve fglrx dans le fichier : /var/log/rpmpkgs
Merci beaucoup[root@Jeremy ~]# cat /var/log/rpmpkgs | grep flgrx
[root@Jeremy ~]#
[AMDPCSROOT/SYSTEM/DDX]
EnableRandR12=SFALSE
En espérant que ca peux aider ..En 64bits en plus de :ModulePath "/usr/lib/xorg/modules/extensions/fglrx"
ModulePath "/usr/lib/xorg/modules"
Dans la section module, entraine quelques petits soucis... Xorg est géré en 32 bits??? j'ai du mettre quelque chose qui fait que... bon si vous avez des problèmes avec compiz, glxgear et autres joyeusetés, suivez cette solution... de toute manière ça ne mangera pas de pain! bien au contraire!ModulePath "/usr/lib64/xorg/modules/extensions/fglrx"
ModulePath "/usr/lib64/xorg/modules"
Normalement ce n'est pas disponible sur tout les cartes... Avec cette découverte, pour ceux qui peuvent il se peut qu'une surchauffe du gpu entraine des artefacts graphique. C'est ce que j'avais noté ces derniers temps, comme la T°C à l'air remonte... Autre problème, les blocages dût à pulseaudio avec certaines applications, jeux... exemple Flightgear...au moindre saute de son il passe de 50~60i/s à 10~20i/s...7. ATI Overdrive (TM).
List adapters : aticonfig --list-adapters
Get Clocks of 0 : aticonfig --adapter=0 --od-getclocks
Set new Clocks for 0 : aticonfig --adapter=0 --od-setclocks=770,1126
Test out 3D : atiode -P60 -H localhost:0; echo $?
Check Temperature of 0 : aticonfig --adapter=0 --od-gettemperature
Commit changes for 0 : aticonfig --adapter=0 --od-commitclocks
Bon ba je vais attendre ta doc pour installer ma nouvelle HD4650 dans mon MediaCenter :-PVINDICATORs wrote:Je vous annonce la sortie d'ici peut de la version 9.3 du pilote propriétaire. D'après les premières informations, il y a encore des corrections de bogues et une nouvelle version du panneau de contrôle qui apporte des réglages en plus... plus d'information dès qu'ils sont disponibles (d'ici quelques heures, voir quelques jours...).
Dès demain il devrait y avoir les notes de versions des dernières sortie du pilote radeon et radeonHD avec une documentation refondue...
Je vais faire 3 partie comme pour le pilote propriétaire :
- Installation
- Manuel, avancée et notes de version (ces deux dernières partie risque d'être sur une page à part si cela devient trop long!)
- Problèmes et solutions