Bonjour,

Merci beaucoup de vos réponses.
Oui c'est bien le proprio dont je parlais car il me suffisait avant mon update de noyau.

J'ai voulu suivre cette doc: doc
Est ce que c'est bien la bonne?
Avant de poster et que vous me disiez qu'ils étaient chez rpmfusion j'aivais essayer avec les dépôts de Kwizart comme indiqué dans la doc mais il ne trouve pas de paquet "kmod-flgrx' ni quand je met des '*'.
De plus mon dépôt kwizard-proprio m'affiche une erreur 404 😢, là j'ai juste le kwizart.repo d'activé

Et donc après vos réponses j'ai cherché du côté de rpmfusion mais il ne trouve jamais kmod-flgrx..
Surement que je chercher mal mais je débute et j'ai du mal entre toutes les versions etc.

Je ne sais même pas si flgrx est déjà installé. J'ai fait un lsmod | more et cherché un module qui ressemblerait à flgrx mais rien, rien non plus avec lsmod | grep flgrx :/

Donc voilà en fait le problème c'est que je ne sais plus quoi chercher ni installer. J'ai essayer de suivre la doc mais je n'avance pas 🙁

Mes dépôts actifs à l'heure actuelle sont ceux de base de Fedora, et rpmfusion free et nonfree

Merci beaucoup de votre aide!
... bizarre... fait un nettoyage de yum, utilise une interface graphique à yum (yumex, ajouter/supprimer un logiciel) pour voir si c'est bien installé ou non...
Hum dans yumex ou ajouter/supprimer ils ne trouvent rien 🙁 ni d'installé, ni a installer, j'ai chercher flgrx où il n'a rien trouvé puis kmod ou il a trouver pas mal de chose mais pas de kmod-flgrx.
C'est mal barré huh?
Sinon c'est quoi akmod?

Et dans yumex j'ai fait outils et tout nettoyer, c'est ca que tu m'as demander dans 'fais un nettoyage de yum'?

Désolé pour toutes les questions...
Merci encore

EDIT: j'ai aussi fait actualiser la liste des paquets, c'est bien?
oui... puis tu refais une recherche
Non... Y'a rien :S Vous l'avez vous si vous le rechercher à l'heure actuelle? ou c'est juste moi?
fait un "yum clean all", si cela ne résout rien il y a un problème quelque part...