- Modifié
Bonjour,
Désolé de m'immiscer dans vos conversations :/
J'étais déjà venu ici car j'avais du mal à installer ma HD3870 puis vous m'aviez bien aidé et ca fonctionnait bien.
J'ai mis mon noyau à jour et puis plus rien 🙁
Enfin si, j'ai l'écran de login et puis il devient tout blanc, et en fait comme compiz se lance au boot j'imagine que c'est compiz qui le rend tout blanc. Donc si c'est compiz c'est que mes pilotes ne sont plus reconnus?
Donc j'ai voulu les réinstaller avec mon ami Google et le Wiki Fedora mais je n'y arrive pas 🙁
Je ne sais ce que je doit faire pour que mon pilote soit actif, je ne sais même pas s'il est bien installé.
Je débute donc voilà..
Mon xorg.conf n'est pas très conséquent:
Cdlt
Sgrunt
EDIT: je ne sais pas si c'est important mais que crois que c'est la version 19 du noyau et je suis en 64 bits
Désolé de m'immiscer dans vos conversations :/
J'étais déjà venu ici car j'avais du mal à installer ma HD3870 puis vous m'aviez bien aidé et ca fonctionnait bien.
J'ai mis mon noyau à jour et puis plus rien 🙁
Enfin si, j'ai l'écran de login et puis il devient tout blanc, et en fait comme compiz se lance au boot j'imagine que c'est compiz qui le rend tout blanc. Donc si c'est compiz c'est que mes pilotes ne sont plus reconnus?
Donc j'ai voulu les réinstaller avec mon ami Google et le Wiki Fedora mais je n'y arrive pas 🙁
Je ne sais ce que je doit faire pour que mon pilote soit actif, je ne sais même pas s'il est bien installé.
Je débute donc voilà..
Mon xorg.conf n'est pas très conséquent:
SI vous voulez bien m'aider merci, sinon passez une bonne journée.# Xorg configuration created by system-config-display
Section "ServerLayout"
Identifier "single head configuration"
Screen 0 "Screen0" 0 0
InputDevice "Keyboard0" "CoreKeyboard"
EndSection
Section "InputDevice"
# keyboard added by rhpxl
Identifier "Keyboard0"
Driver "kbd"
Option "XkbModel" "pc105"
Option "XkbLayout" "fr"
Option "XkbVariant" "latin9"
EndSection
Section "Device"
Identifier "Videocard0"
Driver "radeon"
EndSection
Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Videocard0"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
EndSubSection
EndSection
Cdlt
Sgrunt
EDIT: je ne sais pas si c'est important mais que crois que c'est la version 19 du noyau et je suis en 64 bits