Voici le message d'erreur que j'obtiens quand je lance 'gnome-compiz-preferences' (Système --> Préférences --> Apparence --> Bureau 3D):
Pour rappel, dès que j'active les Effets de bureau (Système --> Préférences --> Apparence --> Effets de bureau), l'affichage déconne (curseur change de forme, rotation cube très lente, perte de contrôle totale avec la souris et le clavier après quelques secondes).
Une erreur est survenue lors du chargement ou de l'enregistrement des informations de configuration de gnome-compiz-preferences. Certains de vos paramètres de configuration ne fonctionneront peut-être pas correctement.
Incohérence de type: Liste attendue, string obtenu
J'ai relancé cette application plusieurs fois après avoir supprimé le dossier Compiz dans /home/User/.config. Le problème se trouve donc dans un autre fichier de config... Mais où???Pour rappel, dès que j'active les Effets de bureau (Système --> Préférences --> Apparence --> Effets de bureau), l'affichage déconne (curseur change de forme, rotation cube très lente, perte de contrôle totale avec la souris et le clavier après quelques secondes).