- Modifié
Alors... si tu est en 64bits, la partie sur le lien à faire est obligatoire! D'où ton problème!
Le deph est le nombre de couleur gérer par la carte graphique! normalement cela se met automatiquement!
Exemple de section Screen valide :
Kwizart nous dit :
Au passage avec la nouvelle version du noyau cela sera transparent si vous l'avez déjà fait! (je n'ai pas testé sans avoir refait l'initrd...)
Le deph est le nombre de couleur gérer par la carte graphique! normalement cela se met automatiquement!
Exemple de section Screen valide :
Pourquoi la nouvelle image noyau? Réponse simple! Par défaut radeon et libdrm se charge même si on en a pas besoin! la nouvelle image permet de l'empêcher! Si j'ai fait en sorte de garder la partie de l'explication de kwizart qui fait une copie de la version actuel, c'est juste en cas de problèmes!Section "Screen"
Identifier "Screen0"
Device "Videocard0"
Monitor "Monitor0"
DefaultDepth 24
SubSection "Display"
Viewport 0 0
Depth 24
Modes "1280x1024" "1280x960" "1152x864" "1024x768" "832x624" "800x600" "720x400" "640x480"
EndSubSection
EndSection
Kwizart nous dit :
Autre bogue à rapporter, mais dont la solution est donné dans les notes de mises à jours de fedora (pour une fois qu'elles sont en français! vous n'avez plus d'excuses pour ne pas les lires!) est le problème de résolution avec plymouth! Solution (parce que vous aimez le radotage... :hammer::hammer::hammer::hammer:) dans la documentation d'ici vendredi (dsl mais je m'octroie quelque jours de vacance!).On pourra aussi éviter d'écraser l'image précédente en utilisant un autre nom:
# mkinitrd -f /boot/initrd-$(uname -r)-fglrx.img $(uname -r) --with fglrx
et dupliquer l'entrée du menu grub de manière adéquate ( /boot/grub/grub.conf )
Ensuite pour la génération du fichier xorg.conf, il faut au minimum avoir un champ "depth" puisque le pilote considère que le défaut est 8, alors qu'il n'est pas compatible avec ce mode. Ensuite avoir la section ModulePath qui permet de faire fonctionner les bibliothèques xorg de remplacement sans écraser celle fournit par la distribution.
Au passage avec la nouvelle version du noyau cela sera transparent si vous l'avez déjà fait! (je n'ai pas testé sans avoir refait l'initrd...)