moi je dis rien ne vaut un petit langage de script (php/perl)+AJAX et on remplace très bien flash
Le plugin Flash enfin dispo en version 64 bits :)
@Renault: Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond. Je suis aussi d'accord pour dire que le flash est très mal utilisé sur internet et qu'on pourrait très bien s'en passer dans 95% des cas (je ne comprends toujours pas l'intérêt des vidéos en flash notamment)
Malheureusement nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et la réalité du web d'aujourd'hui est qu'il est très dur de passer à coté.
Par ailleurs, il y a une version solaris disponible sur leur site...
Malheureusement nous ne vivons pas dans le monde des bisounours et la réalité du web d'aujourd'hui est qu'il est très dur de passer à coté.
Par ailleurs, il y a une version solaris disponible sur leur site...
Et en plus rapide et mieux adapté! par contre avec du svg comme prévu à l'origine ce serait parfait!bioinfornatics wrote:moi je dis rien ne vaut un petit langage de script (php/perl)+AJAX et on remplace très bien flash
C'est une bonne nouvelle pour les personnes qui ont besoin d'aller sur des sites flash...
j'ai installé le plugin 64 et viré nspluginwrapper comme l'a conseillé Remi et c'est SUPER !
certains sites web que j'utilise en pro fonctionnaient très mal et maintenant c'est OK
merci Remi
certains sites web que j'utilise en pro fonctionnaient très mal et maintenant c'est OK
merci Remi
- Modifié
libflashsupport c'est pas pour pulseaudio?, donc il ne faut pas supprimer il me semble.
edit: libflashsupport: Optional Library Interfaces for Adobe Flash Player - pulseaudio - OpenSSL
edit: libflashsupport: Optional Library Interfaces for Adobe Flash Player - pulseaudio - OpenSSL
Je crois que justement Flash10 n'a plus besoin de cette librairie, elle a été conçue pour Flash9. Flash10 est (serait?) capable de gérer Pulsaudio en natif.n1ck0 wrote:libflashsupport c'est pas pour pulseaudio?, donc il ne faut pas supprimer il me semble.
Mon firefox est devenu instable il se ferme souvent à la rencontre d'un contenu flash ... je crois que je vais remettre l'ancienne version...
Une petite astuce pour pouvoir enfin utiliser le plugin flash dans liferea :
# ln -s /usr/lib64/mozilla/plugins/libflashplayer.so /usr/lib64/xulrunner-1.9/plugins/libflashplayer.so
Bonsoir,
Ca marche pour moi aussi, merci Remi
Ca marche pour moi aussi, merci Remi
idem, sûrement du fait que c'est pas une version finale mais seulement une bêta.basik wrote:Mon firefox est devenu instable il se ferme souvent à la rencontre d'un contenu flash ... je crois que je vais remettre l'ancienne version...
Avez-vous pensé à supprimer libflashsupport?mat2 wrote:idem, sûrement du fait que c'est pas une version finale mais seulement une bêta.basik wrote:Mon firefox est devenu instable il se ferme souvent à la rencontre d'un contenu flash ... je crois que je vais remettre l'ancienne version...
c'est trop tard swdec fonctionne
- Modifié
\o/
Je suis joie.
(même si sur le fond, je suis d'accord. Vivement qu'il y ait une vraie alternative à ce truc utilisé à tort et à travers...)
N'empêche qu'en l'état actuel des choses, c'est plutôt une bonne nouvelle.
(Ca ne m'empêchera pas de bénir personnellement le premier codeur de génie, et bienfaiteur de l'humanité, qui nous développera un truc du genre gimp-gap pour inkscape.)
Je suis joie.
(même si sur le fond, je suis d'accord. Vivement qu'il y ait une vraie alternative à ce truc utilisé à tort et à travers...)
N'empêche qu'en l'état actuel des choses, c'est plutôt une bonne nouvelle.
(Ca ne m'empêchera pas de bénir personnellement le premier codeur de génie, et bienfaiteur de l'humanité, qui nous développera un truc du genre gimp-gap pour inkscape.)
Bonjour,
J'ai installé le plugin avec une firefox 1.5 mais sans succès:
about:plugins ne me liste pas flash player
la seule appli utilisant flash sur cette machine me demande de télécharger le plugin manquant
Comme la machine n'est pas sur le net je peux difficilement tester le plugin avec d'autres appli (genre youtube)
J'ai mis le fichier .so sous /usr/lib64/mozilla/plugins et aussi sous /usr/lib64/firefox1.5/plugins et $HOME/.mozilla/plugins au cas ou.
J'ai bien enlevé les rpm de flashplayer 32 bits et nspluginwrapper.
Est ce que ça pourrait être lié à la version de firefox? Je peux difficilement installer autre chose vu la version de la distrib.
Merci.
J'ai installé le plugin avec une firefox 1.5 mais sans succès:
about:plugins ne me liste pas flash player
la seule appli utilisant flash sur cette machine me demande de télécharger le plugin manquant
Comme la machine n'est pas sur le net je peux difficilement tester le plugin avec d'autres appli (genre youtube)
J'ai mis le fichier .so sous /usr/lib64/mozilla/plugins et aussi sous /usr/lib64/firefox1.5/plugins et $HOME/.mozilla/plugins au cas ou.
J'ai bien enlevé les rpm de flashplayer 32 bits et nspluginwrapper.
Est ce que ça pourrait être lié à la version de firefox? Je peux difficilement installer autre chose vu la version de la distrib.
Merci.
Pas chez moi, non.tylhdar wrote:c'est trop tard swdec fonctionne
si c'est deezer c'est normal : DRMlouizatakk wrote:Pas chez moi, non.tylhdar wrote:c'est trop tard swdec fonctionne
J'ai téléchargé et installé le plugin d'Adobe après avoir désinstallé la version i386, libflashsupport* et nspluginwrapper.
Tout fonctionne très bien (beaucoup mieux qu'avant toujours :-P).
Il me reste un petit doute : puis-je supprimer le dépôt adobe-linux-i386 ?
Merci.
Tout fonctionne très bien (beaucoup mieux qu'avant toujours :-P).
Il me reste un petit doute : puis-je supprimer le dépôt adobe-linux-i386 ?
Merci.
J'ai ceci dans un des sites que je visite régulièrement :
(firefox:4715): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
/usr/lib64/firefox-3.0.4/run-mozilla.sh: line 131: 4715 Erreur de segmentation "$prog" ${1+"$@"}
6 jours plus tard
SELinux, ne rigole pas :hammer:
Je viens d'installer à la main le plugin Flash 64bits sur la Fedora10, mais en oubliant d'enlever 'nspluginwrapper'. Et là, boum :
Je viens d'installer à la main le plugin Flash 64bits sur la Fedora10, mais en oubliant d'enlever 'nspluginwrapper'. Et là, boum :
Ah, ça fait du bien de se sentir protégé...Summary
SELinux is preventing the plugin-config from using potentially mislabeled files (./libflashplayer.so).
Detailed Description
SELinux has denied plugin-config access to potentially mislabeled file(s) (./libflashplayer.so). This means that SELinux will not allow plugin-config to use these files. It is common for users to edit files in their home directory or tmp directories and then move (mv) them to system directories. The problem is that the files end up with the wrong file context which confined applications are not allowed to access.