Mon firefox est devenu instable il se ferme souvent à la rencontre d'un contenu flash ... je crois que je vais remettre l'ancienne version...
Le plugin Flash enfin dispo en version 64 bits :)
Une petite astuce pour pouvoir enfin utiliser le plugin flash dans liferea :
# ln -s /usr/lib64/mozilla/plugins/libflashplayer.so /usr/lib64/xulrunner-1.9/plugins/libflashplayer.so
Bonsoir,
Ca marche pour moi aussi, merci Remi
Ca marche pour moi aussi, merci Remi
idem, sûrement du fait que c'est pas une version finale mais seulement une bêta.basik wrote:Mon firefox est devenu instable il se ferme souvent à la rencontre d'un contenu flash ... je crois que je vais remettre l'ancienne version...
Avez-vous pensé à supprimer libflashsupport?mat2 wrote:idem, sûrement du fait que c'est pas une version finale mais seulement une bêta.basik wrote:Mon firefox est devenu instable il se ferme souvent à la rencontre d'un contenu flash ... je crois que je vais remettre l'ancienne version...
c'est trop tard swdec fonctionne
- Modifié
\o/
Je suis joie.
(même si sur le fond, je suis d'accord. Vivement qu'il y ait une vraie alternative à ce truc utilisé à tort et à travers...)
N'empêche qu'en l'état actuel des choses, c'est plutôt une bonne nouvelle.
(Ca ne m'empêchera pas de bénir personnellement le premier codeur de génie, et bienfaiteur de l'humanité, qui nous développera un truc du genre gimp-gap pour inkscape.)
Je suis joie.
(même si sur le fond, je suis d'accord. Vivement qu'il y ait une vraie alternative à ce truc utilisé à tort et à travers...)
N'empêche qu'en l'état actuel des choses, c'est plutôt une bonne nouvelle.
(Ca ne m'empêchera pas de bénir personnellement le premier codeur de génie, et bienfaiteur de l'humanité, qui nous développera un truc du genre gimp-gap pour inkscape.)
Bonjour,
J'ai installé le plugin avec une firefox 1.5 mais sans succès:
about:plugins ne me liste pas flash player
la seule appli utilisant flash sur cette machine me demande de télécharger le plugin manquant
Comme la machine n'est pas sur le net je peux difficilement tester le plugin avec d'autres appli (genre youtube)
J'ai mis le fichier .so sous /usr/lib64/mozilla/plugins et aussi sous /usr/lib64/firefox1.5/plugins et $HOME/.mozilla/plugins au cas ou.
J'ai bien enlevé les rpm de flashplayer 32 bits et nspluginwrapper.
Est ce que ça pourrait être lié à la version de firefox? Je peux difficilement installer autre chose vu la version de la distrib.
Merci.
la seule appli utilisant flash sur cette machine me demande de télécharger le plugin manquant
Comme la machine n'est pas sur le net je peux difficilement tester le plugin avec d'autres appli (genre youtube)
J'ai mis le fichier .so sous /usr/lib64/mozilla/plugins et aussi sous /usr/lib64/firefox1.5/plugins et $HOME/.mozilla/plugins au cas ou.
Est ce que ça pourrait être lié à la version de firefox? Je peux difficilement installer autre chose vu la version de la distrib.
Merci.
Pas chez moi, non.tylhdar wrote:c'est trop tard swdec fonctionne
si c'est deezer c'est normal : DRMlouizatakk wrote:Pas chez moi, non.tylhdar wrote:c'est trop tard swdec fonctionne
J'ai téléchargé et installé le plugin d'Adobe après avoir désinstallé la version i386, libflashsupport* et nspluginwrapper.
Tout fonctionne très bien (beaucoup mieux qu'avant toujours :-P).
Il me reste un petit doute : puis-je supprimer le dépôt adobe-linux-i386 ?
Merci.
Tout fonctionne très bien (beaucoup mieux qu'avant toujours :-P).
Il me reste un petit doute : puis-je supprimer le dépôt adobe-linux-i386 ?
Merci.
J'ai ceci dans un des sites que je visite régulièrement :
(firefox:4715): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
/usr/lib64/firefox-3.0.4/run-mozilla.sh: line 131: 4715 Erreur de segmentation "$prog" ${1+"$@"}
6 jours plus tard
SELinux, ne rigole pas :hammer:
Je viens d'installer à la main le plugin Flash 64bits sur la Fedora10, mais en oubliant d'enlever 'nspluginwrapper'. Et là, boum :
Je viens d'installer à la main le plugin Flash 64bits sur la Fedora10, mais en oubliant d'enlever 'nspluginwrapper'. Et là, boum :
Ah, ça fait du bien de se sentir protégé...Summary
SELinux is preventing the plugin-config from using potentially mislabeled files (./libflashplayer.so).
Detailed Description
SELinux has denied plugin-config access to potentially mislabeled file(s) (./libflashplayer.so). This means that SELinux will not allow plugin-config to use these files. It is common for users to edit files in their home directory or tmp directories and then move (mv) them to system directories. The problem is that the files end up with the wrong file context which confined applications are not allowed to access.
Hello all
Je viens d'installer le plugin flash selon la méthode que vous avez décrite et ça a l'air de fonctionner parfaitement.
Merci à vous pour l'info :-D
Je viens d'installer le plugin flash selon la méthode que vous avez décrite et ça a l'air de fonctionner parfaitement.
Merci à vous pour l'info :-D
- Modifié
salut,seb0 wrote:Bonjour,
Merci.
un rpm trouvé sur le forum anglophone:
wget http://www.dfm.uninsubria.it/compiz/fusion-testing/flashplayer.x86_64/flash-plugin-10.0.20.7-2.x86_64.rpm
rpm -Uvh flash-plugin-10.0.20.7-2.x86_64.rpm
j'avais la m^eme chose que toi, et ceci a réglé le problème 🙂Pour ma part obligé d'installer le plugin en i386 à partir des dépôts adobe. Il m'était impossible de jouer à Full Tilt Poker correctement, les éléments flash ne s'affichant pas correctement. Bref pour l'instant c'est encore la solution nspluginwrapper + flash-plugin qui s'impose pour moi
Bonjour tout le monde!
Je viens d'installer ce plugin (merveilleux le 64bits =) ) et je me demandais juste une petite chose.... Pourquoi ne pas mettre ça dans la documentation?
Je viens d'installer ce plugin (merveilleux le 64bits =) ) et je me demandais juste une petite chose.... Pourquoi ne pas mettre ça dans la documentation?
un mois plus tard
Je viens d'installer FC10 en 64 bits.
Avant même d'installer nspluginwrapper je tombe sur le poste de remi. En une commande, flash marchait tres bien pour mon firefox.
Désolé pour l'éthique, je suis ravi !:-D
Bonne soirée
renaud
Avant même d'installer nspluginwrapper je tombe sur le poste de remi. En une commande, flash marchait tres bien pour mon firefox.
Désolé pour l'éthique, je suis ravi !:-D
Bonne soirée
renaud
2 mois plus tard
- Modifié
Pour info, une nouvelle version est disponible, la 10.0 r22
Téléchargement : libflashplayer-10.0.22.87.linux-x86_64.so.tar.gz
+
Téléchargement : libflashplayer-10.0.22.87.linux-x86_64.so.tar.gz
+
2 mois plus tard
Bonjour,
Ca fonctionne bien chez moi aussi en 64 bits. Merci Remi !
Question, dans yumex, on peut désinstaller le dépôt adobe-linux-i386 ?
Ca fonctionne bien chez moi aussi en 64 bits. Merci Remi !
Question, dans yumex, on peut désinstaller le dépôt adobe-linux-i386 ?