Ils n'arriveront jamais à prendre cette part du marché. C'est intouchable Flash dans le milieu du dévloppement web.

Mais quand arrèteront-ils de vouloir monopoliser le marhcé informatique ?
Dès qu'ils peuvent copier un produit (je dis bien copier, pas innover) ils sont les champions.
Le rouleau compresseur Micro$oft, relayé par les grands sites (diffuseurs professionnels ?) qui se ploieront au bling-bling proposé par SilverLight fera le reste.

Peux-t-on se passer de Flash-player ou de SilverLight, je pense naïvement que oui, mais si et seulement les sites ne l'imposent pas.

Bientôt pour commander un bête billet de train il faudra flash player ou SilverLight, au secours ! ! ! .
Bah entre Adobe et Microsoft le choix est quand même vite fait...
Certes Adobe ceypalibre toussa, mais ça fait une version linux de flash quand même, pas trop trop beuggée (pour ma part), bon certes ça pourrait être meilleur, mais surtout pire !
Je suis d'accord, au moins adobe n'ignore pas et n'essaye pas de casser le libre contrairement à m$ (qui aurait «un gros pied dans le libre» selon certains....:hammer:). Mais flash est loin d'être indispensable ! On peut très bien faire mumuse avec de l'ajax et avoir des résultats semblables. Et je préfère un site bien fais en CSS, qu'un site bourré de flash, ça devient vite illisible...alors silverlight...
Mongos wrote:Et je préfère un site bien fait en CSS, qu'un site bourré de flash, ça devient vite illisible...alors silverlight...
+++++
Did wrote:L'Adobe c'est de la m**** ... 🙂

(jeu de mot Maître Capello !!!!... 🙂 )
Je dirais même plus
Microsoft c'est de l'adobe !

ok je sors --->[o]
Je viens d'essayer les trucs sur le svg et c'est génial.
C'est marrant ça !... :-?... on dirait que les webmasters qui "nenveulent" ne savent pas (ou plus) programmer en HTeuMeuLeu... :-?
Y'en a partout !

N'oubliez pas qu'il y a ENCORE des internautes qui N'ONT PAS L'ADSL...

C'est pourtant facile le HTeuMeuLeu.... y'a des tutos (...riels) partout 😉

Et si besoin, je suis disponible pour vous filer un coup de main (qui a dit :"Dans la gueule" ???...🙂 )

PS : le Flash c'est bon pour Dédé Çavacouper :hammer:
Did wrote:C'est marrant ça !... :-?... on dirait que les webmasters qui "nenveulent" ne savent pas (ou plus) programmer en HTeuMeuLeu... :-?
Y'en a partout !

N'oubliez pas qu'il y a ENCORE des internautes qui N'ONT PAS L'ADSL...

C'est pourtant facile le HTeuMeuLeu.... y'a des tutos (...riels) partout 😉

Et si besoin, je suis disponible pour vous filer un coup de main (qui a dit :"Dans la gueule" ???...🙂 )

PS : le Flash c'est bon pour Dédé Çavacouper :hammer:
Mais tout à fait ! :hammer:
Mais bon sang, c'est moche et lourd le flash !

Le meilleur exemple de l'obésité flash d'une page, c'est bien le site Cdiscount...t'es noyé dedans...
La technologie utilisant SVG c'est SMIL.
Mais d'ici à ce que ça sorte...