gnirps wrote:Bonjour,

Lightzone, Rawtherapee, bref un max de logiciels photo
Le premier n'a aucune chance de se voir intégrer dans les dépots officiels.
Pour le second j'ai pas regardé la licence.

epo
kwizart wrote:
pdm wrote:- Mixxx (logiciel de mixage pour deejays)
Approuvé, disponible sur rpmfusion
ça m'avait échappé. Ben c'est une bonne nouvelle !
kwizart wrote:
pdm wrote:- Smartdimmer (gestion de la luminosité pour les nvidia)
C'est ou ?
il y a un rpm ici

[MODO] Faites tres attention aux RPM fournis par des inconnus. Vous etes en root lorsque vous les installez. Si vous ne vérifiez pas ce que vous installez, tout est permis pour le fournisseur du RPM
Sauerbraten et Actioncube pour les jeux,
Screenlets pour la frime,
Lotus symphony pour le travail,

(notez mes ordres de priorité)
salut à tous !!!

Va vraimeent falloir que je m'y mette à créer des rpm ...

en attendant, je proposerai effectivement SweetHome 3D
Gitso - Logiciel de prise en main et d'aide à distance
Coban - Outils pour éléctricien
Play On Linux
GanttProject
MC4J - Console de monitoring Java
JMeter - Outil de Tests
GmountIso - Monter son image ISO via l'interface
PosteRazor - Logiciel de création de poster
Shrinkta - Logiciel de copie de DVD

Voilà une petite liste ...

je n'ai pas vérifier les licences de chaque ...

S'il faut de l'aide, je veux bien participer !!!
kvirc

Le logiciel que je dois recompiler à chaque fois. Peut-être qu'un jour je comprendrai la doc pour faire le rpm d'un logiciel :hammer:
vous citez des logiciels qui pour certains sont dipso, ou non intégrables ....
vous citez des logiciels qui pour certains sont dipso, ou non intégrables ....
et parmi la liste que j'ai donné aussi ?
je ne parlais pas de toutes les propositions ^^

epo
@ epo

pour Lightzone, mille excuses, c'est une erreur. Pour Rawtherapee, il est classé comme logiciel libre, mais je n'ai aucune indication complémentaire. A l'installation ou sur le site, rien n'est indiqué à ce sujet. Ou alors j'ai pas vu...
Si un modo pouvait m'aider pour la liste voir la rédiger, de plus je pars 3 jours en retraite demain, donc pas de net 🙁
Concernant RawTherapee, je n'ai pas trouvé de lien vers sa licence, ni les sources. J'ai donc quelques doutes quant à sa liberté.
si ma mémoire est bonne, l'auteur de Rawtherapee est très disponible et répond au mails.
A la question de la licence, il avait indiqué que Rawtherapee n'était pas libre et que tant qu'il pouvait s'en charger lui même il ne le serait pas.
Si par contre il devait un jour être confronté à l'impossibilité de le maintenir, la licence changerait.
Je veux Windows Vista. :-D

-> []

(En effet, Screenlets manque...)
Alizen wrote:Si un modo pouvait m'aider pour la liste voir la rédiger, de plus je pars 3 jours en retraite demain, donc pas de net 🙁
Aider à rédiger une liste, on aura tout vu. 🙂
on se demande à quoi ils servent ces modos ^^
Bon et ben voila, j'apporte ma petite contribution. J'ai packagé PosteRazor, proposé par slobberbone.
Vous trouverez les RPMs pour Fedora 8 et Fedora 9 sur mon blog (attention, i386 seulement).
J'ai fait la demande de revue.

Je ne pense pas en packager d'autres dans la liste actuelle (déjà pas mal de revues en attente).

epo
Vu que je me suis fait devancé (sur BZ) sur un paquet (une fonte), je vais faire un paquet de PokerTH vu qu'il est à peu près demandé un peu partout et qu'il a l'air simple à empaqueter