J'ai cherché vite fait dans le forum mais je n'ai pas vu de post pour ça, si jamais je me suis trompé un modérateur n'aura qu'a supprimer mon post

Voilà sinon le but de ce post est de voir un peu pour des logiciels que vous voudriez voir dans les dépots fedora et qui n'y sont pas encore.

Pour ma part je verrais bien:

BlueJ

(liste à compléter ^^")

A vous. En espérant que la liste se complète et que les devs s'en inspire.

J'ai hésité avec la catégorie empaquetage de logiciels, j'espère avoir posté au bon endroit!

Bon l'idée étant approuvée, voici la liste que j'essayerai de mettre à jour régulièrement: (si je n'ai pas le temps de tout mettre, n'hésitez pas à vous en charger (genre les modos toussa)).
BlueJ
staden 
"PC Sport" de chez VDO...
Frostwire
Mixxx (logiciel de mixage pour deejays)
PokerTH
Smartdimmer (gestion de la luminosité pour les nvidia)
Sweet Home 3D
Teardrop
Kompozer
Lightzone, 
Rawtherapee
Mouarf se serrait bien un post sur le forum pour ceux qui n'ont pas forcément envie de foncer dans une page qui fait aussi peur que ça :hammer:

Alors on laisse le post ou alors faut mieu ignorer?
Salut,

Bonne idée 😉

"PC Sport" de chez VDO... :-?
Bonjour,

les premiers qui me viennent :

- Mixxx (logiciel de mixage pour deejays)
- PokerTH
- Smartdimmer (gestion de la luminosité pour les nvidia)
Sweet Home 3D, même si l'installation est assez simple, il est en open source, donc pourquoi pas. (pas vu dans la liste)
Warcraft 3 ...
Ok ok => []

Enfin sans rire, c'est bien joli de faire une wish list, mais bon faire un rp; c'est souvent vraiment pas la mort, je comprends que beaucoup n'aient pas le temps, mais c'est a peine plus long qu'une compilation (bon peut etre parfois plus long, mais bon une compilation parfois ...)
bonjour,
j'allais ecrire
pourquoi ne pas compiler le programme et ensuite faire le rpm pour les copains ...:hammer:
a+
Ouais c'est pas la mort, encore faut il savoir le faire!
il y a la doc qui explique comment faire et après il y a ceux du fofo qui peuvent aider
Enfin bon pour quelqu'un qui voudrait améliorer la distrib, une liste comme ça sur le forum peut être utlise d'un coté comme de l'autre, donc pouquoi ne pas continuer?
non c'est intéressant il faudrait que tu édite régulièrement ton 1er post pour le mettre à jour
Bonjour,

Dans les dépôts officiels (ou non), j'aimerais bien que le Logiciel Teardrop soit présent.
C'est un logiciel qui manque à Fedora et qui est un équivalent du logiciel commercial Copernic Agent sous Fenêtres XP, vista, etc... .
J'aimerais bien aussi que le logiciel Kompozer soit également présent dans les dépôts officiels.
Ce dernier est un outil WYSIWYG pour créer un site web.
chark wrote:Bonjour,

Dans les dépôts officiels (ou non), j'aimerais bien que le Logiciel Teardrop soit présent.
C'est un logiciel qui manque à Fedora et qui est un équivalent du logiciel commercial Copernic Agent sous Fenêtres XP, vista, etc... .
J'aimerais bien aussi que le logiciel Kompozer soit également présent dans les dépôts officiels.
Ce dernier est un outil WYSIWYG pour créer un site web.
+1 pour kompozer mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore maintenu... . moi je veux chromium BSU, même si il existe déjà un rpm
pdm wrote:- Mixxx (logiciel de mixage pour deejays)
Approuvé, disponible sur rpmfusion
pdm wrote:- Smartdimmer (gestion de la luminosité pour les nvidia)
C'est ou ?
La liste est dispo, n'hésitez pas à envoyer le nom des logiciels que vous voudriez 😉

Se serrez bien si quelqu'un informait ceux qui s'occupe de l'empaquetage de logiciels toussa ^^
Bonjour,

Lightzone, Rawtherapee, bref un max de logiciels photo
Un logiciel pour récupérer automatiquement les podcast.

J'avais Castpodder, mais il n'a pas été mis à jour depuis FC6.
Microsoft Office
MS paint

=D

Et le simulateur de DanceDanceRevolution = STEPMANIA