jak
bonjour
je n'arrive plus a connecté mon amsn pourriez vous m'aider ?
d'autre part j'aimerai savoir si il est possible de mettre a jour konqueror ?
merci par avance
pmarion
Peux-tu nous en dire plus :
Message d'erreur amsn ?
Connexion réseau http ok ou non
Pare-feu ?
eponyme
Clair qu'il nous faut des infos.
Pour konqueror il se mets a jour lorsque tu fais les mises a jour via yum, et si il existe des maj pour lui.
epo
jak
Bonjour,
En fait je n'ai pas de message d'erreur il fait une connexion normale mais ça dure des heures et il ne se connecte pas .
côté pare feu , j'ai une configuration classique de fedora je n'ai rien ajouté en plus.
Je pense qu'il faut que je mette la derniére version mais je ne sais pas comment faire .
pour konqueror mon probléme c'est que je n'arrive plus a lire mes mails sur hotmail, il me demande une mise a jour de l'explorateur internet, dans ce cas c'est konqueror et je ne sais pas comment faire .
merci par avance
pmarion
As-tu déjà réalisé une connexion avec ton amsn et si oui, depuis quand n'y arrives-tu plus ? (mise à jour noyau, réseau, amsn, ...)
Pour hotmail
Hotmail essaie toujours et encore d'imposer internet Explorer pour faire croire aux utilisateurs de firefox, opera, etc.. qu'ils sont dans l'erreur .
De toute façon, heureusement, hotmail propose des modifications, mais fonctionne pour l'instant très bien avec firefox si l'on refuse les changements proposés.
Essaie de voir si tu peux changer fournisseur de courriel.
Je ne garde hotmail que pour msn, et je reçois déjà plein de pub alors que j'ai coché les cases refusant tout envoi de courriel.
didierg
Quelle version de aMSN utilises-tu ?
Il y a des problèmes de connexion avec les anciennes versions suite à de changement sur les serveurs Microsoft.
jak
Oui mon amsn marcher trés bien,
la ça doit faire 15 jours qu'il ne marche plus en attendant je me suis mi sur kopete mais bon c'est quand meme chiant.
je n'ai rien fait de special depuis , j'ai juste vu qu'une nouvelle version était disponible,
j'ai mi ubuntu chez ma copine est le amsn ne fonctionne plus sur ubuntu non plus
merci
didierg
Mets ton aMSN à jour....
( Il y a en haut à droite de toutes les pages de ce forum une fenêtre avec le dessin d'une loupe..... Et bien figure toi que c'est une fenêtre de recherche qui permet de faire une recherche parmi les anciens messages de ce forum.... Si tu tapes dans cette fenêtre "connexion amsn" tu as ce message de listé en première position :
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?pid=288923#p288923 )
zorglub844
Salut,
J'ai eu le même problème qui a été réglé après avoir renommé (ou supprimé) mon ~/.amsn.
(Et il faut aussi avoir la bonne version: 9.7.2)
jean-do
j'ai le meme problème, donc tu dis qu'il faut supprimer Amsn ou le renommer je vais essailler ! 😉
edit : je croix pas que sa marche quand je renome, je vais suprimer et le re-installer ! :hammer:
trasher
jean-do wrote:j'ai le meme problème, donc tu dis qu'il faut supprimer Amsn ou le renommer je vais essailler ! 😉
Il s'agit bien de renommer le dossier, dans ton home :
~/.amsn
et pas d'essayer de renommer aMsn... Par ailleurs, si le problème vient bien de là, le dosseir .amsn n'est pas supprimé lorsque l'on désinstalle la paquet (heureusement).
ramon.dekker
J'ai exactement le même problème que toi JAck,quand je me connecte il met des erreurs à faire semblant de se connecter et toujours rien et ça à commencer depuis une mise à jour que j'avais faite(avant je me connectais sans problème),j ai eu beau desinstaller et réinstaller Amsn ça n'a strictement rien donné!!!A la fin j'ai penché pour Pidgin qui se trouve dans Application--->Internet---->PIDGIN ,il est peut être légerement différent mais il reste bien,même fonctionnalités!
AU faiiiit je viends de remarquer que Jack et Trasher avait le même avatar (c'est qui qui a copié???:-D :hammer: :hammer:)
Thecho
bonjour a tous j'ai eu se probleme aussi mais vite reglé dans les option de amsn il faut choisir le type de port a utilisé ou alors ouvrir les port 1863 tcp et 1863 udp par defaut sur amsn pour le laissé se connecté
cedic99
salout,
as tu installer la version 0.97.2 de amsn ? elle est dispo sur koji
lien ici
retire ton ancien amsn sans touché a ton ~/.amsn et install la nouvelle version depuis koji.
moi sa a reglé mon probleme de connetion.
n1ck0
cedic99 wrote:salout,
as tu installer la version 0.97.2 de amsn ? elle est dispo sur koji
lien ici
retire ton ancien amsn sans touché a ton ~/.amsn et install la nouvelle version depuis koji.
moi sa a reglé mon probleme de connetion.
elle est releasee officiellement
cedic99
re salout,
ah autant pour moi je savais pas,
elle est dispo sur quel depo ?