• Actualités
  • IMPORTANT : Ne pas installer ou mettre à jour son système

hm, vu qu'il s'amusent a changer les clefs ssh on peut se demander s'ils n'ont pas perdu la clef pour signer les paquets. Dans le genre jpire des scenario....🙁
Tobias
C'est la clef gpg pour signer les paquets.
Ne cherchons pas à faire de suppositions hâtives, attendons la fin du problème
Je dirais même plus, ne faisons pas de suppositions hâtives :-P
Oh mon dieu, plus jamais de messages en me réveillant, merci bochecha:-D
Bon je vois pas où est le problème, il y a eu des soucis le projet fedora a alerter, ils sont en train de se résoudre et avancent, ils nous en font part.
Quand tout sera rentré dans l'ordre, ils le diront très clairement.

Je vois pas la nécéssité d'être à ce point aux aguets ...

Bon certes tout le monde ne parle pas anglais, mais si vous côtoyez les bons sites (^^) vous avez la connaissance d'un logiciel de traduction : http://blog.fedora-fr.org/paquet-fedora-du-jour/post/Lundi-productif-%3A-Gnome-translate-stardict-Logiciels-de-traduction

et la phrases de AKanda donne ceci :
ce travail à finir complètement vers la fin du jour
c'est pas très joli, mais on comprend le sens global !

Voilà un peu de patience ...

Encore merci à l'équipe de Fedora pour tout son travail !
rvp wrote:@AKanda: Il y a des utilisateurs qui ne comprennent pas l'anglais, je ne vois donc pas l'utilité de ta réponse à lecbee :

Si c'est pour reprendre une phrase de l'annonce, tu aurais au moins pu la traduire.
Ouais enfin c'est la phrase bateau en anglais -_-
D'ici la fin de la journée (pour eux) ça devrait revenir à la normale... La c'était juste une annonce pour prévenir que l'équipe backoffice taffait d'arrache pied pour tout remettre en place, mais ce n'est pas encore fini ^^ . Bref il est toujours conseillé d'attendre avant de se lancer dans des MAJ ^^
n'empêche que c'est ce genre de problème qui fait prendre conscience de l'infrastructure
coté fedora/redhat pour fournir une distribution comme Fedora.

Et tout ça pour à peu près gratuit . C'est beau.

ps : Une pensé pour les gars qui passent leur temps en salle machine à remettre le
service en fonction, je me suis tapé 24h d'affilé il y a deux jours, je les comprends !
C'est bien vrai chapeau à eux :$
Courage, et plein de pensées positives
Toujours pas d'amelioration?? :-? arf Je suis en mode Stand by la... Vivement qu'il repare tout
On n'est pas quand même pas au bord de la crise de nerf!
Des petits gars font du boulot pour nous, pas la peine d'en faire une crise parceque tu n'as pas eu ta dose d'update journalière!
Profites en pour revoir ton bécherelle.
Un peu de patience...Je ne sais ce qui s'est passé, mais en voyant ce "POST" , j'ai personnellement décidé d'attendre de plus amples information pour faire un update du kernel.
Je sais que d'autre personnes ont pu updater leur kernel sans problèmes, et le problème évoqué dans le post n'a peut-être rien à voir, mais la coïncidence est quand même troublante...
philippe83 wrote:On n'est pas quand même pas au bord de la crise de nerf!
Des petits gars font du boulot pour nous, pas la peine d'en faire une crise parceque tu n'as pas eu ta dose d'update journalière!
Profites en pour revoir ton bécherelle.
Qui c'est qui pique une crise de nerf?? je suis Zen moi Oo j'attends c'est tout ,pas la peine d'être agressif ^^
petite question ... existe t il une mailing liste pour être prévenus quand ce petit soucis est réparé ? ...

moi qui voulait testé Fedora je suis tombé quand il fallait pas lol quoique pour le moment j'aime bien mais je peux presque pas mettre de logiciel ...
C'est le moment d'en profiter pour compiler votre kernel pour ceux qui n'y ont pas encore goûté ^^ !
C'est deja reparer ?

C'est plus rapide que je ne l'aurais penser...

Si c'est vrai alors bravo a l'equipe...