• Actualités
  • IMPORTANT : Ne pas installer ou mettre à jour son système

Si on vous dit de ne pas les faire, c'est pas uniquement parce que ça peut vous causer des soucis. C'est peut-être aussi parce que ça leur en cause à eux !

Arrêtez simplement de pomper sur les serveurs sur lesquels ils sont en train de bosser et patientez ! C'est si dur que ça ?
Ben oui c'est dur... Encore une fois, encore faut il l'avoir vu ce message ! J'ai installé ce week-end, et n'ayant plus de PC avant cette install, je vois pas comment j'aurai pu voir cette info.... Pourquoi dans ce cas les serveurs ne sont-ils pas simplement fermés ?
plonk wrote:Pourquoi dans ce cas les serveurs ne sont-ils pas simplement fermés ?
Tu as raison également quand tu dis ça,mais je crois que le message de bochecha s'adresse aux personnes qui ont lu l'information et s'obstinent à vouloir mettre à jour malgré les recommandations.:-?
Bonjour,

moi aussi j'ai installé ce week-end, et je n'ai tout simplement pas fait les mises à jour.

Si tu n'as pas vu ce message et que tu as fait les mises à jour, soit tout fonctionne correctement et tu restes comme ça, soit c'est le grand bazar et tu réinstalles, cette fois-ci sans faire les MAJ. Dans tous les cas le message de fedoratux ne s'adressait pas à toi qui a pompé les serveurs faute de savoir, mais à ceux qui pompent en toute connaissance de cause.

Il faut attendre. Je ne vois malheureusement rien d'autre à faire, à part soutenir moralement ceux qui bossent dessus en ce moment, certainement jour et nuit, et que, si on considère qu'il font mal leur boulot, on est autorisés à rejoindre. 😉
Heu juste une question comme ça, j'ai un ami qui veut installer fedora je lui dis de le faire tout de suite ou alors j'attend que le prolème soit résolu (surtout que l'autre c'est un nouveau de chez nouveau....)
euuuuhhh, j'agressais personne, on va pas en faire un plat, d'autant qu'a ma connaissance c'est la première fois que l'on est confronté a ce genre de problème, je me souviens que lorsque j'ai decouvert Linux avec une Mandrake 10.0 il arrivait très régulierement que "urpmi" faisait des siennes, c'était très pénible. Beaucoup plus recement, j'avais installé OpenSuse 11.0. Cette distribution me convenait parfaitement jusqu'a ce que celle-çi plante généreusement suite a un conflit après une mise à jour. Ca donne pas vraiment une impression de fiabilité, du coup j'ai laissé tomber.
Kusagami wrote:Heu juste une question comme ça, j'ai un ami qui veut installer fedora je lui dis de le faire tout de suite ou alors j'attend que le prolème soit résolu (surtout que l'autre c'est un nouveau de chez nouveau....)
Tu peux toujours lui configurer uniquement le depot installmedia mais il sera toujours de toute façon un peu limité. Pour peu que sa carte graphique soit une ATI ou une Nvidia... Bref, il vaut mieux attendre un peu et qu'il soit pleinement satisfait de sa fedora, que de la lui installer maintenant et qu'il ne puisse pas aller de l'avant...
Ouep c'est ce que je pensais faire, vaut mieux attendre, et en attendant il va se faire les dents sur ubuntu xD (c'est pas ma faute il veut se mettre à linux le plus vite possible :p)
Entre nous pour se faire les dents, fedora n'est peut-être pas la plus adaptée. Il y viendra après, quand il sera dans le bain et qu'il ne voudra plus en sortir 😉
pdm wrote:Entre nous pour se faire les dents, fedora n'est peut-être pas la plus adaptée.
Pas compris ...
AKanda, il doit surement parler du dépot intégré de trucs proprios, qui permet d'avoir les codecs, les pilotes graphique,s etc, sans trop se poser de question :-D
AKanda wrote:
pdm wrote:Entre nous pour se faire les dents, fedora n'est peut-être pas la plus adaptée.
Pas compris ...
Je voulais juste dire, en infraction complète avec la règle d'or qui veut qu'on évite le HS au maximum, qu'une distribution à la pointe des nouveautés, avec un rythme de développement très rapide mais aussi, en contrepartie, une durée de vie très courte pour chaque version, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus adapté pour quelqu'un qui veut découvrir linux.

Si tout passe, il sera conquis, si ça foire un peu, il va partir à jamais. Cela dit ubuntu n'est pas la mieux non plus. Je pencherais plutôt pour opensuse, par exemple.

Mais ce n'est que mon avis, mes deux centimes à moi que j'ai et en plus c'est tellement HS que j'en ai honte. :-?

S'il faut on continue dans le bistro... ?
Le site koji re-fonctionne... Cela veut-il dire que l'on est à la fin des soucis?
Toujorus pas de news officielles... Wait & see
Nouvelle annonce :
Our team has been hard at work for several days now, restoring services
in the Fedora infrastructure. We started with what we identified as
Fedora's "critical path," those systems required to restore minimum
daily operation. That work to be completely finished by the end of the
day. We then move on to our other value services to complete them as
soon as possible.

Please give the infrastructure team the time they need to do this
demanding work. They have been doing a spectacular job and deserve the
absolute highest credit.

The systems that are now back online and usable include the following:
* Puppet, Xen and FAS hosts
* app1, app3, and app4
* database and proxy servers
* the majority of the Xen guest machines
* serverbeach5, serverbeach4
* Fedora Hosted**

The systems that should be available very soon:
* asterisk1 and collab1
* cvs1
* builders, x86 and ppc
* Fedora People

We know the community is awaiting more detail on the past week's
activities and their causes. We're preparing a timeline and details and
will make them available in the near future. We appreciate the
community's patience, and will continue to post updates to the
fedora-announce-list as soon as possible.

= = =
** New SSH fingerprint for Fedora Hosted:
e6:b3:68:51:98:2d:4c:dc:63:27:46:65:51:d5:f0:7a

--
http://www.redhat.com/archives/fedora-announce-list/2008-August/msg00011.html
Eh ben bravo les gars, toutes mes admiratives félicitations. C'est une bonne nouvelle.
Mais ça veut dire quoi en gros ?
Ils ont réparés beaucoup de choses, mais il en reste encore, c'est ça ?
Il faut encore attendre un peu pour faire des MAJ ?
"That work to be completely finished by the end of the day."
lecbee wrote:Mais ça veut dire quoi en gros ?
Ils ont réparés beaucoup de choses, mais il en reste encore, c'est ça ?
Il faut encore attendre un peu pour faire des MAJ ?
Tant qu'une annonce n'aura pas été fait disant que tout est rentré dans l'ordre, c'est que la première annonce (et donc les recommendations qui y sont faites) vaut toujours.

Conclusion, patience.
@AKanda: Il y a des utilisateurs qui ne comprennent pas l'anglais, je ne vois donc pas l'utilité de ta réponse à lecbee :

Si c'est pour reprendre une phrase de l'annonce, tu aurais au moins pu la traduire.