VINDICATORs wrote:Alors... les dernières mises à jours ont activé les dépôts officiel et non plus la rawhide... après c'est sur la pré-final... il faut voir si c'est bon avec la bêta!
C'est le cas !
cool, je peux donc partir sur la Fedora 10 Alpha puis "yum updater" jusqu'à la version définitive !? 🙂
que demander de plus !
Merci.
C'est la première fois que ça arrive ça, je crois, les dépôts officiels ouverts avant, non? J'ai limite l'impression qu'ils vont sortir Fedora 10 en avance.
En même temps, tout marche quoi, alors que pour les versions précédentes, même après la sortie officielle, il y avait encore des problèmes.
Je ne trouve rien d'autre à dire qu'il est vrai que cette version est vite dans le bain! Après pas mal de choses ont vu le jour depuis la F8/F9, maintenant cela à surtout l'air d'être la maturité... Sans compter qu'il y a sans doute eu un engouement plus prononcer pour la tester non? Parce que bon... une alpha ou deux, une bêta, une pré-final... c'est peut normalement, mais cela à sans doute suffit à faire avancer les choses 😛!

Manque plus que ce bip bip biiiiippppp de pilote proprio ATI 8.11 officiel et ce sera tout bon (parce que bon... le radeon sur les R5xx->+ ce n'est pas la joie!).
Juste une question:
J'ai aussi updater sur les dépôts F10, mais cela m'a laissé "enable" les dépôts rpmfusion-nonfree-rawhide et rpmfusion-free-rawhide (qui logiquement doivent être pour la future F11).
Dois-je les mettre sur disable? et activer les nouveaux repos rpmfusion-free-updates et rpmfusion-nonfree-updates?
Euh... pas pour l'instant, les dépôts rawhide de rpmfusion sont encore pour F10, sans doute que cela changera d'ici quelques jours (voir quelques heures...)!

La F10 n'est pas encore sortie officiellement...
Tu as raison...
Quand je désactive les dépôts rpm-fusion rawhide et que j'active ceux pour F10 je me fais jeter:
Cannot retrieve repository metadata (repomd.xml) for repository: rpmfusion-nonfree-updates. Please verify its path and try again
:hammer::hammer::hammer:
Les pilotes 8.11 catalyst ont l'air d'arriver, j'espere qu'ils vont bien marcher...
6 jours plus tard
Le rapport avec Fedora 10 Alpha?
Ouvre donc un nouveau fil.
6 jours plus tard
Bon demain sortie de la Fedora 10
Mais il y a une incertitude qui me tarode l'esprit.

A quelle heure l'ISO du DVD sera dispo ?

C'est vrai ça la pression monte.:lol::lol::lol:

Vivement Mercredi que tout soi bien installé et propre sur mon PC

Vive Fedora.
16h30 ok.
Disque Dur clean (je vais faire une install toute propre ^^)
Connexion internet libérer de tout DL inutile.
DRD RW vider pour récupération d'image.
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une heure précise pour avoir accès au téléchargement de F10 final release ?

J'ai aperçu qu'il y a la version i386 DVD qui circule en Torrent... Mais rien pour ce qui est de la version x86_64 DVD.
Il existe des torrents pour des «F10 FINAL» sur certains sites torrent, mais ce n'est pas une raison pour les télécharger .
Le seul site est celui-là.
Et puis on n'est pas à une ou deux heures près, non !
Par contre dès qu'ils seront disponibles, a vos torrent pour avoir les meilleures performances.
pmarion wrote:Il existe des torrents pour des «F10 FINAL» sur certains sites torrent, mais ce n'est pas une raison pour les télécharger .
Le seul site est celui-là.
Et puis on n'est pas à une ou deux heures près, non !
Par contre dès qu'ils seront disponibles, a vos torrent pour avoir les meilleures performances.
J'ai trouvé :
Historically Test and General Availability releases happen at 10:00am Eastern US Time, which is either 1500UTC or 1400UTC depending on daylight savings in the United States. See Releases/Schedule for more information about scheduling methodology and schedule milestone definitions
Perso je suis déjà en stable 😛! avec la version RC + mise à jours et hop!
+1 pour VINDICATORs
Je suis dans le même cas, et cela fonctionne très bien pas de bugs à rapporter pour le moment...
Perso si! Amarok plante tout le temps au bout de 5 nutes.... mais bon... c'est encore très béta...
est-ce vraiment aujourd'hui ou demain Fedora , puisque tout les sites fedora marque encore . 1 jour pour fedora 10 ?