+1 pour VINDICATORs
Je suis dans le même cas, et cela fonctionne très bien pas de bugs à rapporter pour le moment...
Perso si! Amarok plante tout le temps au bout de 5 nutes.... mais bon... c'est encore très béta...
est-ce vraiment aujourd'hui ou demain Fedora , puisque tout les sites fedora marque encore . 1 jour pour fedora 10 ?
@fedman
Problème d'arrondi dans les calculs de date.
De tout façon c'est dispo sur torrents fedora
Mais on n'est pas à une heure près, fedora n'a pas été créée en une heure quand même.
ah , j'attends sur ce lien http://torrent.fedoraproject.org/ , prêt à cliquer . Mais à 16H20 je dois partir .... , en revenant il y aura déjà les premiers étranglement de débits ....
apparement les liens y sont !!!!!!
fedman wrote:en revenant il y aura déjà les premiers étranglement de débits
Avec un téléchargement de type «torrent», plus il y a de participants, plus c'est rapide, il ne peut y avoir d'étranglement que pour télécharger le 'xxxxx.torrent' qui est très petit par rapport à un fichier iso.
De toute façon on n'est pas à une heure ou à un jour près. La sortie d'une distribution ne doit pas se résumer à qui va la télécharger le plus vite, mais plutôt au travail de ceux qui ont fait la distribution.
La libération de fedora F10 ne doit pas être confondue avec les sorties marketing d'un téléphone, ou d'une console de jeux.
deyo wrote:apparement les liens y sont !!!!!!
c'est bon , çà vient de changer ^^
Ils viennent de mettre les liens, et le site est déjà down 😃
J'ai téléchargé l'install DVD i386 sur mon serveur si ca en intéresse certains : http://files.getwebb.org/Fedora-10-i386-DVD.iso (vous pouvez le rajouter en web seeder sur bittorent aussi)
Je le laisserais sans doute jusqu'à demain 😉
oui , les liens sur distrowatch sont dans la lune actuellement
C'est psa très intelligent de prendre en direct téléchargement ça tue la bande passante alors qu'en torrent au moins c'est plus "partage"....
Ouai mais sur BT là ca téléchargeais à du 10Ko/sec, sur mon serveur, je suis en train de la télécharger à du 450Ko/s 🙂
Mouais, enfin pour l'instant, le torrent tape à 600 ko/s en moyenne, keumême (mais bien entendu, avec 40 seeders et plus de 1200 seeders,ça ne va pas durer...dès que je vais avoir rejoint mes petits camarades, ça va chuter brutal, 'videmment)
M'enfin, on n'est pas aux pièces, et dès qu'il y aura un nombre de seeders conséquents, ça va pulser durablement.
Je vais rester en seed un bon moment.

En attendant que ça se fasse, je vais aller fêter ça.
A la santé de campridge ! :pint:
Je ferme le sujet qui annonce la sortie de la version alpha
Alors que l'on parle de la version stable