Je ne sais pas si (par exemple) mandriva ou opensuse utilisent aussi des "petits noms", mais à chaque fois qu'on en parle on utilise aussi simplement le numéro de version. Et nombreuses sont les distros dans ce cas la.
epo
epo
Pour inscrire le nom de Fedora 11 dans une certaine continuité, je propose donc soit 'glass' soit 'beer' selon le point de vue adopté. J'espère que glass ou beer seront bien un nom de label indépendant et qu'une ville au moins portera l'un de ces deux noms. Je fais hélas l'impasse sur les personnages de BD (encore que ...). La continuité sera alors totale 😉Sven wrote:Et puis ce qui compte c'est le contenu ^^
s/se/ce/theclown wrote:bonsoir tout se ramdam pour un nom se qu il faut retenir c est que fedora reste fedora et peu importe le nom qu on lui donne
s/n est/n'est/theclown wrote:ce n est pas le nom qui fait fonctionner nos pc ! Mais tous le travail des développeurs sans compter tout ses bénévols qui travail
s/fou/fous/theclown wrote:comme des fou pour avoir un système fonctionnelle ! Je trouve cela triste de se focalisé sur un nom ! Par contre moi je devrais me focalisé
s/d ecritures/d'écriture/theclown wrote:sur les fautes d écritures :hammer:
Ben Xorg 7.4 sera sorti pour alors j'espère quand même !! :lol: Donc NVIDIA et ATI pourront avec plaisir faire des pilotes :roll:hmed wrote:bonjour,
j'espere que il y 'aura des solutions pour les pilotes legacy et le gdmsetup dans la cambridge
Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...herrib wrote:(on notera que Cambridge et Sulphur ne partagent aucune lettre commune mais c'est là un pur hasard).
Y'a pas de 'C', ni de 'a' dans Sulphur, pas plus qu'il n'y a de 'S' ou de 'u' dans Cambridge...Zunde wrote:Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Oui, voilà donc le point commun! Je ne l'avais pas vu, mille excuses.lecbee wrote:Ya un "R" dans les 2.
Et Le Loup-Garou de Cambridge... :pint:herrib wrote:Un lien, réellement?
F10 - F9: Cambridge et Sulphur sont tous deux des noms de ville ...
F9 - F8: Sulphur est un éléments qui génère une réaction au contact de l'argent. Dans la mythologie, c'est un élément utilisé pour éloigner les loups garous
F8: (Werewolf) Loup Garou est le titre d'un fim concernant un candide qui se transforme en loup garou (puissant!). Un loup garou meurt au contact de l'argent
F7: Moonshine est un label de disque indépendant (c'est aussi le nom d'un alcool frelaté!) et aussi le titre d'un film
F6: General Zod est un personnage d'une bande dessinée de même qu'un nom de label indépendant
F5: Bordeaux est le nom d'un vin de même que le nom d'un personnage de BD
F4: Andre Stentz est un vignoble français. Heidelberg et Stentz sont des distributeurs d'alcools.
F3: Heidelberg est le nom d'une ville allemande de même qu'une marque et un distributeur de bière
F2: Tettnang est une ville allemande de même qu'un producteurd e houblon
F1: Yarrow est une plante à usages multiples. Avant l'utilisation du houblon pour aromatiser la bière yarrow était utilisé.
Bref, il y a donc une thématique alcool, ville, BD et labels de disques indépendants ... Tout cela forme un tout parfaitement cohérent à forte portée internationale -intelligible dans toutes les langues et cultures-, n'est-ce pas?