- Modifié
rien à voir c'etait du xdmcp et d'autres, les configs etaient pareilles.Atchoum wrote:Sans vouloir être méchant la le problème ne vient pas de la distrib mais des utilisateurs...n1ck0 wrote:pour ma part je suis en formation admin réseau et pour notre cours nous gardons une très mauvaise expérience de debian.
en fait niveau pedagogique y avait pratiquement rien qui fonctionnait correctement sur la debian de ce que nous avons essayer.
vraiment déçu quand on voit que tout le monde dit que debian est stable et bonne pour faire un serveur je prend ça pour une farce et une grosse...
j'étais le seul a être rester sur fedora (le choix distro n'était pas imposer) et j'etais également le seul a avoir tout fonctionnant parfaitement pour les essais...
no comment
C'est sur que si tu cherches à configurer le réseau debian dans sysconfig...
j'aurais du préciser que ce n'est pas un troll meme si il semble que certains ont du mal à le croire.
par contre ta réponse est un troll, on n'est pas fixer sur une distro précise 😉 et pas non plus des débutants pas capable de savoir que d'une distro à l'autre la config change.
c'est une formation généraliste multi distro
il y avait notamment un "debianeux" et il n'a pas réussi à faire mieux.
en tout cas la version testing etait plus fonctionnelle que la stable et ça c'est bien risible( entendre par la que plus de choses fonctionnent correctement).
ça s'appele parler sans savoir.
pourquoi crois tu que debian 5 est boosté sur les rails?