Zut, j'ai fais la mise à jour avant de lire le post.
Je vous dirais au prochain reboot ^^
ouff merci je viens de lire votre poste et comme mon pc été en cours de téléchargement du nouveau kernel je l'ai annulé. d'autent plus que la version precednte a elle aussi quelque probleme pour la connection wifi
Salut,

en fait quand tu dis que tu ne peux pas valider la clé, c'est juste que le système n'arrive pas à se connecter, du coup il te redemande la clé c'est bien ça? Quand je pense que j'ai le panneau rouge sous les yeux avec le kernel qui doit être mis à jour^^.
Bascule au demarrage sur l'ancienne version de kernel et sa marche comme il faut ^^ ( je fait comme sa moi )
Hello all
J'avais comme certains de problèmes de freeze avec la version précédente du kernel mais la aucun souci de ce genre. Tout fonctionne parfaitement, wifi y compris. C'était juste pour que vous n'ayez pas trop peur. Au pire laissez vous la possibilité de booter sur un kernel qui va bien :-D

Sinon pour le problème de wifi ça persiste même après 2-3 coups ? Parce que ça me l'avait déjà fait d'être obligé de rerentrer ma clé WEP
Moi j'ai essayé plusieurs foi oui ( au moin 10 fois ^^' ) :-? tant pi je sui repassé a l'ancienne version :roll:
Et niveau des logs systèmes tu as rien qui aurait pu te renseigner sur le problème ?
bizarre : moi je ne pouvais plus me connecté au wifi (pc freeze lors de la connection a mon reseau Freebox toute neuve), et là, apres la mise à jour, je n'ai aucun probleme...

Donc, ce kernel n'est pas mauvais pour tout le monde !!!

C'est un portable HP Pavilion dv6799ef Special Edition
Intel Pentium Dual Core - T8100 - 2,1 GHz - 3 Go - 15,4 " - NVIDIA GeForce 8400M GS
Moi le dernier kernel a réglé mes problèmes avec une Linksys WPC54G basé sur un chipset Broadcom.

Ceux qui ont des problèmes ont quel type de matos ?

Je me rappelle avoir vu ce genre de PB sur F7 ou 8 (je sais plus) avec des chipsets Atheros et Madwifi... (le problème venait de ce dernier, d'ailleurs, et non du kernel) (autre question : ça existe encore madwifi ? passé un temps le support Atheros devait être inclus directement dans le kernel...)
C'est vrai que, au vu des inégalités, ça serait bien de préciser pour ceux qui ont un problème:

WEP ?
WPA ?
chipset ?
bonjour,

J'ai rencontré ce problème également hier avec ma carte wifi smcusb2 ez connect chipset zd1211.
Le type de cryptage est wpa.
J'ai remarqué que ma carte wifi ne récuppérait pas les paramètres ip depuis le dhcp.
J'ai donc recréé la connexion avec networkmanager -> idem
J'ai fixé les paramètres ip et au redémarrage suivant tout fonctionne.

En espérant que ça puisse aider quelqu'un :pint:
Hello

Je rencontre aucun problème de connexion wifi avec ce kernel.
Pour info, le chipset de ma carte est un broadcom bcm4318.
Par ailleurs, le lancement d'une connexion wifi avec le kernel précédent provoquait un freeze total de ma machine
Bonne journée

Guillaume
ce kernel fonctionne sans problème de connexion wifi,
idem broadcom bcm4318, paquetage ndiswrapper.
au démarrage vous devez avoir l'info "wlan0....OK."
par contre persiste le PB. de fenêtrage FreeTV (VLC et compiz fusion)
problème donc avec chipset ralink (pilote rt73usb et rt...)
J'ai essayé sur un autre PC avec un dongle de chipset atheros qui marche en F8 et même problème avec F9.

D'après ce que j'observe,
- quand je renseigne la clé en affichant le texte (option) [et après avoir validé] la fenêtre de saisie s'ouvre à nouveau, avec une clé complètement erronée.

visiblement pour les broadcoms ça a l'air de bien fonctionner mais pour ralink...
Avec le kernel 2.6.25.9-76.fc9.i686 voici les problèmes que je rencontre sur mon portable Toshiba M5 avec chipset Wi-Fi
05:00.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG Network Connection (rev 02)
- A mon travail où la connexion est protégée par clé WPA, je n'arrive plus à me connecter alors que cela fonctionnait avant la mise à jour de ce matin
- Chez un client où il n'y a pas de protection, je me connecte sans problème
- Chez moi où la connexion à la Livebox est protégée par clé WPA je n'arrive plus à me connecter à ma LIvebox mais je me connecte à la Neufbox d'un voisin configuré en Hot Spot Neuf

Quand je rencontre le problème j'ai les messages suivants dans la log
wlan0: Initial auth_alg=0
wlan0: authenticate with AP 00:17:33:xx:yy:zz
wlan0: RX authentication from 00:17:33:xx:yy:zz (alg=0 transaction=2 status=0)
wlan0: authenticated
wlan0: associate with AP 00:17:33:xx:yy:zz
wlan0: authentication frame received from 00:17:33:xx:yy:zz, but not in authenticate state - ignored
wlan0: RX AssocResp from 00:17:33:xx:yy:zz (capab=0x401 status=0 aid=23)
wlan0: associated
wlan0: disassociate(reason=3)
wlan0: association frame received from 00:17:33:xx:yy:zz, but not in associate state - ignored
wlan0: association frame received from 00:17:33:xx:yy:zz, but not in associate state - ignored
Le firmware de ma carte est
iwl3945-firmware-2.14.1.5-2.noarch
Si je boote sur le kernel 2.6.25.6-55.fc9.i686 je me connecte sans problème à ma Livebox.

Ce problème est décrit sur Bugzilla : https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=453390 et il n'y a plus qu'à utiliser l'ancien kernel en attendant la prochaine mise à jour.
Ouep, j'ai exactement la même chose que didierg, ça marche parfaitement sur l'ancien kernel mais pas sur le nouveau où il est impossible de se connecter (bizarre j'avais jamais eu de problèmes de wifi avec fedora...). Enfin l'ancien kernel fait l'affaire, ou sinon un coup d'éthernet en attendant le prochain, rien de bien méchant.
++
Perso, j'ai eu aucun problème avec ma RALink.