Merci désolé je n'avais pas vu la réponse dans les autres posts...
Merci en tout cas de m'avoir éclairé 😉
Merci en tout cas de m'avoir éclairé 😉
Toujours pas en effet, il faut patienter.fred.brest wrote:je vais etre dire une betise mais je n'ai toujours pas le kmod nvidia pour le dernier kernel, c'est normal ou pas ?
Attention toutefois, il n'est pas garanti que le driver compile correctement la prochaine fois.hechmi50 wrote:Et puis ça servira à la prochaine mise à jour du kernel, pas besoin d'attendre kmod-nvidia.
Ben voila, c'était quand même pas bien long, vous l'avourez.chepioq wrote:Bonjour...
Bonne nouvelle le kmod-nvidia pour le kernel 2.6.26.3-29.fc9 est dispo chez livna...
Je viens de l'installer et tout fonctionnent...
[root@xxxxx ~]# rpm -qf /lib/modules/2.6.26.3-29.fc9.i686/extra/nvidia/nvidia.ko
kmod-nvidia-2.6.26.3-29.fc9.i686-173.14.12-4.lvn9.i686
Ce matin, après mise à jour, nvidia.ko appartient au paquet kmod-nvidia, alors qu'hier il n'appartenait à aucun paquet (compilé par akmods).Il ne doit pas appartenir a ce paquet?pmarion wrote:Bonjour,Ce matin, après mise à jour, nvidia.ko appartient au paquet kmod-nvidia, alors qu'hier il n'appartenait à aucun paquet (compilé par akmods).[root@xxxxx ~]# rpm -qf /lib/modules/2.6.26.3-29.fc9.i686/extra/nvidia/nvidia.ko kmod-nvidia-2.6.26.3-29.fc9.i686-173.14.12-4.lvn9.i686
Je garde akmod-nvidia (on ne sait jamais)
Ok merci. J'avais compris à l'envers. 🙂pmarion wrote:@4Tom4
Mais si, il doit bien appartenir à ce paquet, c'est une simple confirmation que si on utilise kmod et akmod il n'y a pas de problème.
Le paquet kmod-nvidia a bien écrasé le nvidia.ko compilé par akmods et akmods n'y voit que du feu.
Tout fonctionne.
C'était pour dire que l'on avait pas besoin de désactiver akmods (sinon un service qui ne sert pas à grand chose en ce moment).
C'est le fonctionnement habituel, rien d'exceptionnel à tout ça.Sven wrote:Nouveau kernel et nouveau kmod en même temps : là je dis chapeau monsieur livna
Bonsoir,