Driver pour NVidia
oui, je viens de voir 🙁...dommage !
bonsoir
si si, il existe le 177.80
voir la liste des GPU pris en charge :
http://us.download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/177.80/README/appendix-a.html
si si, il existe le 177.80
voir la liste des GPU pris en charge :
http://us.download.nvidia.com/XFree86/Linux-x86/177.80/README/appendix-a.html
Merci beaucoup ! J'ai pas trop le temps là, mais je vais mettre les mains dans le cambouis demain. Je tiendrai la communauté au courant des résultats.
Voilà voilà....j'ai appliqué le tuto comme il fallait, pas de problèmes (j'ai juste du choper le driver pour 32 bits ailleurs), le driver avait l'air très content de lui de me dire qu'il s'était correctement installé, mais au démarrage de X je me suis fait tutoyer par un écran noir....
Retour à la case départ : j'attends des nouvelles de chez nVidia !
Merci de vous être penchés sur mon cas !
Retour à la case départ : j'attends des nouvelles de chez nVidia !
Merci de vous être penchés sur mon cas !
5 jours plus tard
Cette page date du 29
@ greg0ire
pour le nvidia 96-xx n'a t'on pas la possibilité de passer par le pilote purement proprio de nvidia ?¿
enfin celui qui est dispo sur leur site ?
j'ai tenter le pilote testing de livna et : ecran noir
j'ai tester le depot artrpms : ecran noir
bon je suis viite revenu a une config base sur ce pc. driver nv sans acceleration 3d
pour le nvidia 96-xx n'a t'on pas la possibilité de passer par le pilote purement proprio de nvidia ?¿
enfin celui qui est dispo sur leur site ?
j'ai tenter le pilote testing de livna et : ecran noir
j'ai tester le depot artrpms : ecran noir
bon je suis viite revenu a une config base sur ce pc. driver nv sans acceleration 3d
- Modifié
Je pense qu'il est trop récent pour être packagé. De plus si tu parcoures le dépôt livna tu peux lire ça en face du kmod-nvidia-96xx : 2008-Jul-29 07:48:27 . Sans commentaires...
EDIT :ÇA Y EST!!!!! J'AI ENFIN L'ACCÉLÉRATION GRAPHIQUE!!! RHAAAA ÇA FAIT DU BIEN!
EDIT :ÇA Y EST!!!!! J'AI ENFIN L'ACCÉLÉRATION GRAPHIQUE!!! RHAAAA ÇA FAIT DU BIEN!
mouarf
tu l'a chpoé ou le kmod ?¿
greg0ire ....
tu l'a chpoé ou le kmod ?¿
greg0ire ....
J'ai pas choppé de kmod, clique sur le lien dans mon post, lis bien le README, télécharge le script, emballé c'est pesé.
arf j'avais zapper ce lien oOups
merci greg0ire je testerais sa des que peu 🙂
merci greg0ire je testerais sa des que peu 🙂
"dès que peu" mdr.... on va mettre ça sur le compte de l'émotion...
heu non c'est pour un autre pc :p
et la il est un peu occupé :p
enfin, en utilisation, et le script en run ne veut pas se lancer en ssh si X est en mode graphique.
et la il est un peu occupé :p
enfin, en utilisation, et le script en run ne veut pas se lancer en ssh si X est en mode graphique.
C'est tout à fait normal, je te rappelle que tu t'apprêtes à toucher à ton interface graphique. Lis bien le README, surtout la fin de la partie "8 Tips for New Linux Users"
Salut,
Dans le lien, il propose le driver 96.43.09 alors que sur le site de nvidia, il propose le 100.14.11.
C'est quoi les différences (à part la version, je suppose)?
Dans le lien, il propose le driver 96.43.09 alors que sur le site de nvidia, il propose le 100.14.11.
C'est quoi les différences (à part la version, je suppose)?
La release date : June 21, 2007
Cela doit correspondre à l'ancienne version de X. Après c'est vrai que c'est bizarre ce numéro de version. À creuser.
Cela doit correspondre à l'ancienne version de X. Après c'est vrai que c'est bizarre ce numéro de version. À creuser.
9 jours plus tard
Bonjour à tous
Ca y est ma GeForce 4 fonctionne avec Fedora 9, grace au dépôt rpmfusion (je pense que ce doit être dans testing), j'ai désactivé livna et livna testing qui ne proposait pas le dernier driver de nvidia, j'ai installé akmod-nvidia-96xx.i686
car le kmod-nvidia-96xx.i686 proposé correspondait à un kernel plus récent que celui que j'ai d'installé. Tout à fonctionné parfaitement, je ne reconnais plus ma machine, il était temps!
Ca y est ma GeForce 4 fonctionne avec Fedora 9, grace au dépôt rpmfusion (je pense que ce doit être dans testing), j'ai désactivé livna et livna testing qui ne proposait pas le dernier driver de nvidia, j'ai installé akmod-nvidia-96xx.i686
car le kmod-nvidia-96xx.i686 proposé correspondait à un kernel plus récent que celui que j'ai d'installé. Tout à fonctionné parfaitement, je ne reconnais plus ma machine, il était temps!
5 jours plus tard
- Modifié
+1 avec le kmod (j'avais le bon kernel...)landemarre wrote:Tout à fonctionné parfaitement, je ne reconnais plus ma machine, il était temps!
Yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Je renouvelle, ici, mes remerciements à toutes les personnes qui ont rendu cela possible.)
personne n'a essayé ce kmod avec une GeForce 9300 ?🙁