C'est une question que me pose aussi.... dans mon test sous virtualbox, je suis passé de la F8 à la F9 Rawhide (que ce choix là de dispo)...car dans les dépôts j'ai F8.93 (Rawhide??) et F9 Preview....comment fait-on pour "stabiliser" tout ça?chepioq wrote:Je teste déjà la F9 preview...
Devrais-je télécharger F9 et la ré-installer ou faire juste un upgrade?...
Sulphur demain mais quand ?
Logiquement tu devrait pouvoir ne faire qu'un upgrade.
Question con : La version de KDE par defaut sera la 4.04 ou la 3.59 ?
raaaah plus que quelques heures !!! :hammer::hammer::hammer:
Question con : La version de KDE par defaut sera la 4.04 ou la 3.59 ?
raaaah plus que quelques heures !!! :hammer::hammer::hammer:
KDE 4.X pour fedora 9
Si c'est prévu pour 16h ou plus, je me résigne donc à aller en cour 😐
Bonne attente 8-)
Bonne attente 8-)
Je pense que c'est kde 4.0.4, vu l'état actuel du projet.....
Ca veut dire quoi, çà ! Tu va aller en cours ou tu seras privé de Sulphur !beC wrote:Si c'est prévu pour 16h ou plus, je me résigne donc à aller en cour 😐
Bonne attente 8-)
Bon d'accord..mais c'est un cour d'algo et prog ,il faut me comprendre :hammer:
Décidément, je crois que l'on confond la sortie de fedora 9 avec une vulgaire sortie de PS3, wii, IPhone, ... à 24H dans n'importe quel grand magasin des champs élysées.
Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt d'avoir F9 aujourd(hui ou demain ?
Pour les gens pressés il y a Ubuntu 8.04 qui est sorti le 24/04 ! ! !
Ubuntu ? C'est quoi ça ? 😮pmarion wrote:Décidément, je crois que l'on confond la sortie de fedora 9 avec une vulgaire sortie de PS3, wii, IPhone, ... à 24H dans n'importe quel grand magasin des champs élysées.
Moi j'ai fait plein de conneries sur ma F8, donc j'attendais F9 pour formater, pas le temps de tout corriger :hammer:
Rawhide = Fedora X pour le moment, et quand sortira FX, Rawhide = Fedora 11... etc.kiko wrote:C'est une question que me pose aussi.... dans mon test sous virtualbox, je suis passé de la F8 à la F9 Rawhide (que ce choix là de dispo)...car dans les dépôts j'ai F8.93 (Rawhide??) et F9 Preview....comment fait-on pour "stabiliser" tout ça?chepioq wrote:Je teste déjà la F9 preview...
Devrais-je télécharger F9 et la ré-installer ou faire juste un upgrade?...
C'est comme la version SID (Still In Dev.) de Debian!
On la veut maintenant, car on es tous préssé de voir les nouveautées de notre distrib préférée, ou sque sa donne en version finale pour ceux qui ont ésté les betas :-Ppmarion wrote:...
Ubuntu 8.04, j'ai testé, chui pas fan, fedora powaaaaaaaaaaaaaaaaa :hammer::hammer::hammer:
PS : H - 2h20 au pire ... :lol:
Oui et puis c'est toujours amusant de voir l'impatience de certains, suivez mon regard :roll: :hammer:
Attention, on rigole pas avec les cours ici 🙂Marcet wrote:Ca veut dire quoi, çà ! Tu va aller en cours ou tu seras privé de Sulphur !
OUNED :-DbeC wrote:Oui et puis c'est toujours amusant de voir l'impatience de certains, suivez mon regard :roll: :hammer:
:lol: oui j'y vais bientot ... pensez vous que l'excuse "sortie de fedora 9 imminente" est valable?hugsy_75 wrote:Attention, on rigole pas avec les cours ici 🙂Marcet wrote:Ca veut dire quoi, çà ! Tu va aller en cours ou tu seras privé de Sulphur !
j'avoue si le prof est pro windobe je suis mal :hammer:
Bien sûr ! Reconnue dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme !beC wrote:. pensez vous que l'excuse "sortie de fedora 9 imminente" est valable?
plus qu'une heure patience
Avec mon prof d'info ça aurait marché ^^
Tu tends le baton pour te faire battre! :-Dpmarion wrote:Décidément, je crois que l'on confond la sortie de fedora 9 avec une vulgaire sortie de PS3, wii, IPhone, ... à 24H dans n'importe quel grand magasin des champs élysées.
L'excuse est parfaitement valable....je te donne mon accord! :-D 😉beC wrote:pensez vous que l'excuse "sortie de fedora 9 imminente" est valable?
et un mots d'excuse d'un modérateur? non ? ok je sort ----> []
je dirais plutothmed wrote:plus qu'une heure patience
plus qu'une heure d'impatience