Marcet wrote:kiko wrote:la plus haute signe
T'es fatigué ou ton correcteur orthographique est en panne :
cîme !
Mets ça sur le compte de la fatigue...après un bon long we de fiestas bodegas! :pint: :pint: :-P :lol:
Idem pour moi...je vais devoir attendre le soir: finis à 16h30 😃 , le temps de rentrer....ça me fait du 17h30 pour le lancement du bouzin! :roll:
Mais bon, je suis en train de tester le passage de F8 à F9 par preupgrade-0.9.3-1.fc8 du 2008-05-02 15:32:30, téléchargé sur le site de koji.fedoraproject.org (sur Virtualbox 1.6 sous xp....pas le choix pour une question de place....). Seule choix possible: Rawhide.
==> 2h30 que cela tourne (Athlon 1,2Ghz;1Go Ram). Phase en cours: Installation des 750 traités/906 paquetages. Rien à dire pour le moment, pas de bug. C'est ultra facile d'utilisation.....
Il y a quelques temps, j'avais également jeté un ptit coup d'oeuil sur les nouveautés de la famille *Bsd et par delà, un coup d'oeuil totalement neuf sur la famille Open Solaris..... je dois dire que cette dernière est très intéressente....élargir ses horizons...il est toujours intéressent d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'il se fait dans les mondes System V et Bsd (surtout quand on est soi-meme dans la partie 😉 ).
Merci en tout cas pour toutes ces infos. 😉 :-P