hop! ordi passé a l'heure new yorkaise, plus que 3h56min :hammer::hammer::hammer::hammer::hammer:
Sulphur demain mais quand ?
T'es un furieux toi! :-D 😉
J'dis ça...alors que je devrai dormir....réveil sonnera à 6h10...taff à 8h....aie aie aie!! :-D
J'dis ça...alors que je devrai dormir....réveil sonnera à 6h10...taff à 8h....aie aie aie!! :-D
- Modifié
En fait, notre fedora chérie sera disponible à 15h ou 16h (en France) je sais plus (14 UTC) pour ceux que ça ronge, soyez donc patients :-P
Edit : mon 100ème message, youpi !! et longue vie à ce forum et à fedora !!!
Edit : mon 100ème message, youpi !! et longue vie à ce forum et à fedora !!!
Tic...Tac...3h35 a NY, toujours rien :-P
Raaah si faut attendre 16h la journée va être longue longue !
Raaah si faut attendre 16h la journée va être longue longue !
oui dans mon souvenir c'était bien ca : 14h UTC donc 16h en France (heure d'été oblige)
bittorrent va tourner je sens 🙂
bittorrent va tourner je sens 🙂
Je teste déjà la F9 preview...
Devrais-je télécharger F9 et la ré-installer ou faire juste un upgrade?...
De mon côté, s'il n'y a pas "preupgrade", pas de F9....j'ai testé avec la dernière version sur une F8 tte fraiche: no soucy...donc que du bon... 8-)
Par contre, je n'ai pas testé avec des softs installés avec les dépôts tiers (livna, remi, ....), donc je ne sais pas comment ca se passe dans ce cas là... :roll:
Quelqu'un a pu tester dans ces conditions?
Par contre, je n'ai pas testé avec des softs installés avec les dépôts tiers (livna, remi, ....), donc je ne sais pas comment ca se passe dans ce cas là... :roll:
Quelqu'un a pu tester dans ces conditions?
C'est une question que me pose aussi.... dans mon test sous virtualbox, je suis passé de la F8 à la F9 Rawhide (que ce choix là de dispo)...car dans les dépôts j'ai F8.93 (Rawhide??) et F9 Preview....comment fait-on pour "stabiliser" tout ça?chepioq wrote:Je teste déjà la F9 preview...
Logiquement tu devrait pouvoir ne faire qu'un upgrade.
Question con : La version de KDE par defaut sera la 4.04 ou la 3.59 ?
raaaah plus que quelques heures !!! :hammer::hammer::hammer:
Question con : La version de KDE par defaut sera la 4.04 ou la 3.59 ?
raaaah plus que quelques heures !!! :hammer::hammer::hammer:
KDE 4.X pour fedora 9
Si c'est prévu pour 16h ou plus, je me résigne donc à aller en cour 😐
Bonne attente 8-)
Bonne attente 8-)
Je pense que c'est kde 4.0.4, vu l'état actuel du projet.....
Ca veut dire quoi, çà ! Tu va aller en cours ou tu seras privé de Sulphur !beC wrote:Si c'est prévu pour 16h ou plus, je me résigne donc à aller en cour 😐
Bonne attente 8-)
Bon d'accord..mais c'est un cour d'algo et prog ,il faut me comprendre :hammer:
Décidément, je crois que l'on confond la sortie de fedora 9 avec une vulgaire sortie de PS3, wii, IPhone, ... à 24H dans n'importe quel grand magasin des champs élysées.
Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt d'avoir F9 aujourd(hui ou demain ?
Pour les gens pressés il y a Ubuntu 8.04 qui est sorti le 24/04 ! ! !
Ubuntu ? C'est quoi ça ? 😮pmarion wrote:Décidément, je crois que l'on confond la sortie de fedora 9 avec une vulgaire sortie de PS3, wii, IPhone, ... à 24H dans n'importe quel grand magasin des champs élysées.
Moi j'ai fait plein de conneries sur ma F8, donc j'attendais F9 pour formater, pas le temps de tout corriger :hammer:
Rawhide = Fedora X pour le moment, et quand sortira FX, Rawhide = Fedora 11... etc.kiko wrote:C'est une question que me pose aussi.... dans mon test sous virtualbox, je suis passé de la F8 à la F9 Rawhide (que ce choix là de dispo)...car dans les dépôts j'ai F8.93 (Rawhide??) et F9 Preview....comment fait-on pour "stabiliser" tout ça?chepioq wrote:Je teste déjà la F9 preview...
C'est comme la version SID (Still In Dev.) de Debian!
On la veut maintenant, car on es tous préssé de voir les nouveautées de notre distrib préférée, ou sque sa donne en version finale pour ceux qui ont ésté les betas :-Ppmarion wrote:...
Ubuntu 8.04, j'ai testé, chui pas fan, fedora powaaaaaaaaaaaaaaaaa :hammer::hammer::hammer:
PS : H - 2h20 au pire ... :lol:
Oui et puis c'est toujours amusant de voir l'impatience de certains, suivez mon regard :roll: :hammer:
Attention, on rigole pas avec les cours ici 🙂Marcet wrote:Ca veut dire quoi, çà ! Tu va aller en cours ou tu seras privé de Sulphur !
OUNED :-DbeC wrote:Oui et puis c'est toujours amusant de voir l'impatience de certains, suivez mon regard :roll: :hammer: