Petite question. Comment obtenez vous le ZIP des villes francaises ?

epo
Même problème depuis deux jours avec liquid-weather le thème météo de superkaramba...
Même pb chez moi avec le dock awn et l'applet météo.
C'est revenu chez vous ?
Salut.

Même soucis... Attendons.

++
Idem chez moi il indique N/A Loading:-(
Aujourd'hui 8 mai toujours pas de météo par les différents gadgets
Quelqu'un saurai ce qui se passe?...
C'est pas depuis l'update de screenlets justement?
enfin je dis ça, mais j'en sais rien...🙂
Peu etre fon t'il une mise a jour qui empeche les gadgets de fonctionné ?
Car chez moi aussi sa marche plus :-?
@4Tom4
cela n'affecte pas que les screenlets mais aussi superkaramba de kde...
Perso je pense à un problème sur weather.com mais en allant sur le site je n'ai pas vu d'infos...
  • [supprimé]

Même chose chez moi concernant le module de Firefox 'forecastfox' :-?
POur ma part, l'applet du tableau de bord marche pour Gnome: ciel dégagé et beau soleil du côté de la Baie de Monterey 8-) . Par contre j'ai essayé l'applet du dock awn et ça ne marche pas ; même résultat négatif pour le plugin GkrellM.
J'ai installé l'applet du tableau de bord de gnome et en effet cela fonctionne...
En cherchant un peu je me suis aperçu que cet applet prend ses informations sur Interactive Weather Information Network alors que les applets qui ne fonctionnent pas prennent les leurs sur weather.com
C'est donc bien weather.com qui a un soucis...
Mais je ne suis pas sur qu'il s'en soit rendu compte
Re...
je viens de trouver la solution sur le site d'Ubuntu:
la météo ne fonctionne plus correctement avec adesklets (gdesklets)

weather.com ont mis a jour leur site

pour cela il suffit juste de d editer le fichier weatherscreenlet.py  et ajouter  "&link=xoap" a lURL :  xoap.weather.com. 
cela doit avoir l air de :
""http://xoap.weather.com/weather/local/17068?cc=*&dayf=10&prod=xoap&link=xoap&par=1003666583&key=41 28909340a9b2fc&unit=s&hbhf=12"
je viens de faire la modif et cela fonctionne...
Bon j'ai été un peu optimiste... cela fonctionne pour les screenlets mais pas du tout pour le thème liquid-weather de superkaramba...
Bien vu!😉

Ca fonctionne aussi, mais les indications sont plus limitées non?
J'ai plus les températures pour les jours à venir..😐
En effet c'est plus limitées... Et je ne sais pas pourquoi... J'ai cherché dans les fichiers de conf mais je n'ai rien trouvé...
Pour le thème de superkaramba j'ai une piste mais faut que je teste... je vous tiens au courant...
Salut.
Merci pour le tuayu. Le fix marche pour le screenlets. Et pour le gdesklets, y-a-t-il un fix ?

++
Je n'ai pas gdesklets mais je pense que la même manip doit fonctionner... tu dois avoir un fichier gdesklet-weather.py (ou approchant) quelque part et faire la même modification...
Pour Superkaramba j'ai trouvé quelque chose qui fonctionne, mais j'était à la bourre ce matin et je n'ai pas eu le temps de poster la solution...
Je posterai ce soir après le boulot...(assez tard...)