Bien vu!😉
Ca fonctionne aussi, mais les indications sont plus limitées non?
J'ai plus les températures pour les jours à venir..😐
Ca fonctionne aussi, mais les indications sont plus limitées non?
J'ai plus les températures pour les jours à venir..😐
WEATHER_SOURCE = "http://xoap.weather.com/weather/local/" \
"%(weather_code)s?cc=*&dayf=5&prod=xoap&link=xoap&" \
"par=1003832479&key=bb12936706a2d601"
La derniere ligne pouvant être diffèrente donc ne pas la changercd home/mon_utilisateur/.superkaramba/lwp
unzip lwp-14.8.skz
-ensuite supprimer tout ce qui a trait à &prod=xoap dans liquid_weather.py et lwp_config.py
code
sed -i 's/&prod=xoap//' liquid_weather.py lwp_config.py
Et pour finir des-installé l'ancien liquid weather et lancer le nouveau qui est liquid_weather.theme et non liquid_weather.skzcd /home/nom_utilisateur/.screenlets/ClearWeather
si vous avez ClearWeather (mais cela doit fonctionner pour d'autre screenlets météo)sed -i 's/&prod=xoap//' ClearWeatherScreenlet.py
Et avec cette solution j'ai pu enfin retrouver les prévisions pour les jours à venir...Bah, il ne fait pas beau à Bordeaux en ce moment, faut venir à Paris !!! 😉eddy33 wrote:Salut.
Ben, c'est important de savoir si le lendemain, on peut mettre un short au lieu d'un pantalon :hammer:
++
A mon avis, il récupére les infos directement depuis le site, et vu que c'est un site anglais..chepioq wrote:Juste une petite question:
J'utilise ClearWeather screenlets sur ma F9 et c'est en anglais... Ce n'est pas trop gênant je connais les jours dans cette langue mais pour une question d'esthétisme y-a-t-il un moyen de l'avoir en français?