Un petit up sur ce sujet qui me tient a coeur.

Je ne serais pas present vendredi mais vous encourage tous a y participer, ne serait-ce que pour ne pas laisser nos 3 alcooliques accolytes tous seuls :hammer:

Une petite surprise est en preparation qui nous permettra d'ici peu d'organiser tout cela un peu mieux, plus rapidement, et sans pollution du forum.

EDIT: au passage, Marcet, Rominet, Slobberbone et starmad88 qui vous etiez signales comme interesses mais pris au depourvus. On vous 'a dit assez tot cette fois non ? Alors, vous en serez ? 🙂
Rho je suis dégouté que tu sois pas la, c'est bien dommage, bon en tout cas j'espére qu'on te verra dans deux semaines, et la tu va manquer la biére portugaise ^^:pint::pint::pint:
randy wrote:Rho je suis dégouté que tu sois pas la, c'est bien dommage, bon en tout cas j'espère qu'on te verra dans deux semaines, et la tu va manquer la bière portugaise ^^:pint::pint::pint:
Il va la manquer cette fois-ci... On pourra toujours y revenir un de ces 4 tous ensemble et de la bière portugaise il y en aura encore. On trinquera à ta santé bochecha. :hammer:

Sinon c'est vrai qu'il n'y a quasiment personne qui s'est manifesté. Je me demande combien on sera demain ? :pint:
boh de toute façon j'avais le souvenir qu'il aimait pas la biére 😉

Bon aller il nous faut de nouveaux volontaires
bochecha wrote:EDIT: au passage, Marcet, Rominet, Slobberbone et starmad88 qui vous etiez signales comme interesses mais pris au depourvus. On vous 'a dit assez tot cette fois non ? Alors, vous en serez ? 🙂
Désolé, ce ne seras pas encore pour cette fois 🙁
Je vous parlais plus haut d'une surprise ?

Elle est ici, elle est enorme et toute chaude !

Je vous laisse la decouvrir par vous memes avec vos petits yeux qui seront, j'en suis sur, totalement emerveilles: c'est ici !

Affaire a suivre 😉

EDIT: je suis en train de me dire que ce que je viens d'ecrire peut etre interprete bizarrement... Tant pis, je laisse :lol:
bochecha wrote:Je vous parlais plus haut d'une surprise ?
GG pour ton Blog bochecha. Il ne te reste plus qu'à mettre le lien dans ton profil pour avoir un joli bouton sous ton avatar pour un accès direct.
Bravo les gars, très sympa se blog.

@Marcet : et moi qui attendais après ton i-phone pour les photos... :hammer:
Marcet wrote:
GG pour ton Blog bochecha. Il ne te reste plus qu'à mettre le lien dans ton profil pour avoir un joli bouton sous ton avatar pour un accès direct.
Ce n'est pas mon blog, mais celui de tous les Fedoristas parisiens 😉

Je n'en ai ete que l'un des instigateurs, le redacteur des deux posts etant Pikachu_2014, l'autre personne derriere tout ca.

Sinon, je propose que vous fassiez vos commentaires / remarques sur le blog, plutot que dans ce topic qui n'est plus forcement le lieu le plus adapte.

EDIT: et merde, j'ai poste avec le compte de ma copine :-?

C'est bochecha qui parlait, vous savez, le manchot qui fait du ski ^^
milady wrote:
Marcet wrote:
Ce n'est pas mon blog, mais celui de tous les Fedoristas parisiens 😉

Je n'en ai ete que l'un des instigateurs, le redacteur des deux posts etant Pikachu_2014, l'autre personne derriere tout ca.

Sinon, je propose que vous fassiez vos commentaires / remarques sur le blog, plutot que dans ce topic qui n'est plus forcement le lieu le plus adapte.

EDIT: et merde, j'ai poste avec le compte de ma copine :-?

C'est bochecha qui parlait, vous savez, le manchot qui fait du ski ^^
On t'avais repéré... :hammer:
EDIT: et merde, j'ai poste avec le compte de ma copine hmm
Hmmm... Sexy ta copine 😉
On a toujours pas vu le Iphone d'ailleur, je commence à croire qu'il n'existe pas :-D
On a toujours pas vu le Iphone d'ailleur, je commence à croire qu'il n'existe pas
Si vous faites une soirée pendant la dernière semaine d'avril, vous aurez l'occasion de le voir 😉
milady wrote:EDIT: et merde, j'ai poste avec le compte de ma copine :-?
Je suppose que tu sais que fedora (et les autres linux) savent très bien gérer plusieurs session sur le même poste .... poufpouf
Marcet wrote:
On a toujours pas vu le Iphone d'ailleur, je commence à croire qu'il n'existe pas
Si vous faites une soirée pendant la dernière semaine d'avril, vous aurez l'occasion de le voir 😉
Bah dans deux semaines, enfin un peu moins maintenant, on attend aussi les gens sur #fedora-paris et le blog est en place
Marcet wrote:
EDIT: et merde, j'ai poste avec le compte de ma copine hmm
Hmmm... Sexy ta copine 😉
Je te permets pas ! :hammer:
Je suppose que tu sais que fedora (et les autres linux) savent très bien gérer plusieurs session sur le même poste .... poufpouf
Ah ben oui, sur son portable perso, je veux juste poster un message sur le forum, evidemment que je vais me creer une session, installer Gnome, me le configurer pour que ce soit utilisable, et enfin poster une heure plus tard... :-?
Je re up pour motiver les gens pour qu'ils aillent voir le site du blog fedora|paris, présent dans la signature de certains de membres, bochecha, Pikachu_2014 et la mienne.
N'hésitez pas à nous rejoindre sur le channel #fedora-paris sur irc.freenode.net...
La prochaine est normalement prévue pour le 11 avril

Nous vous attendons !!!!
Vi, et même que l'ambiance est super-sympa. :-D
Nous avons un nouveau rendez vous, les renseignements sont sur le blog, ici

Nous aurons cette fois une ambiance mexicaine, et je vous invite à vous inscrire en postant un petit commentaire sur le blog de manière à ce que nous puissions avoir une table assez grande....

N'hésitez pas à venir, l'ambiance est sympa, et il est toujours bon de partager devant une bonne sangria

Amis fedoristas nous vous attendons....nombreux
6 jours plus tard
Encore une fois un petit up pour vous dire que nous avons eu la troisième rencontre Fedora|Paris.
Étaient présent :
Souley
Pikachu
Starmad
Gaaruto
bouska
kwizart
opossum1er
et moi même

Vous trouverez bien sur compte rendu une fois de plus sur le blog dans le courant de la semaine.
Et bien sur pour ceux qui hésitent encore....N'hésitez plus!!!
Nous avons battu un record de présence et nous aimerions pouvoir faire encore plus, donc amis parisiens, ou fedoristas de passage sur la capitale, venez nombreux!!!!

Dans rePAS RIgolo, il y a Fedora|Paris :hammer::hammer: