Nous avons maintenant un Compte Rendu pour la dernière rencontre Fedora|Paris ==> ici

Lisez le, commentez le....et surtout, venez sur #fedora-paris@freenode.net et aux prochaines rencontres !!!

Parisiens, nous vous attendons

Je tiens aussi à dire que les membres présents sont bien sur sélectionnés pour le programme Fedora|Paris dans l'espace

EDIT : je rajoute que cette fois ci, nous avons des photos !!!!
9 jours plus tard
Pikachu_2014, le restau dont t'a parlé Mélanie :
Ripaille, 69 rue des dames paris 17eme

Bon ben vivement la prochaine.
Mais on partira avant le dernier train, la prochaine fois 😉
salut, à tous
dites-moi ces rencontres s'adressent à tout le monde ou pas ?
Si oui, quels sont les règles?
a bientôt
Bonjour gae,

les réunions sont ouvertes à toutes et à tous, pour peu que l'on aime le libre et la bonne humeur 🙂.
Je rappelle au passage l'adresse du blog des réunions, pour connaître les lieux et dates des prochaines rencontres et lire les comptes-rendus des précédentes :
http://blog.fedora-fr.org/fedora-paris/
Stay tuned 😉

P.S. : il y a aussi le canal dédié ! #fedora-paris sur Freenode
ok merci encore j'espère que je serais avec vous à la prochaine
merci encore
VIVE LE LIBRE Y'A QUE CA DE VRAI
3 mois plus tard
Je relance avec les nouveaux qui se sont inscrits sur le forum, n'oubliez pas Fedora-Paris !!!
Pikachu_2014 wrote:les réunions sont ouvertes à toutes et à tous, pour peu que l'on aime le libre et la bonne humeur smile.
Je rappelle au passage l'adresse du blog des réunions, pour connaître les lieux et dates des prochaines rencontres et lire les comptes-rendus des précédentes :
http://blog.fedora-fr.org/fedora-paris/
Stay tuned wink

P.S. : il y a aussi le canal dédié ! #fedora-paris sur Freenode
6 mois plus tard
Un p'tit up...

Vendredi prochain, après une pause plus longue que d'habitude, due essentiellement aux fêtes de fin d'année, les rencontres fedora|paris repartent de plus belle. 🙂

Ces rencontres, on ne le répétera jamais assez, sont bien évidemment ouvertes à tous. N'oubliez pas de signaler votre présence sur le blog de fedora|paris ou via IRC : #fedora-paris sur freenode.

Venez nombreux
Faut reelement que je m'organise pour venir un de ces jours... Pour rencontrer tout ce beau monde.. :-D

Si j'accede a mes formations RedHat, a la Defense, je viendrais boire un verre avec vous... en esperant que les dates concordent..:-?

Bonne initiative en tout cas!!

@ bientot j'espere!
derikonto wrote:Faut reelement que je m'organise pour venir un de ces jours... Pour rencontrer tout ce beau monde.. :-D
C'est comme moi, j'ai pas été foutu de venir à une seule des réunions. J'ai honte 🙁

Par contre, je pense être présent lors de Solutions Linux, j'espère vous y voir.
Si je n'habiterais pas à 1méga-mètre de paris ce serais un plaisir de venir,
je pense monter à Paris un de ces 4, je m'arrangerais pour y être au bon moment !!
Ghis wrote:je pense monter à Paris un de ces 4, je m'arrangerais pour y être au bon moment !!
Le salon Solutions Linux est une bonne occasion, non ?
C'est surtout un manque monétaire pour moi, le temps je l'ais, je suis étudiant.
Ce qui est marrant, c'est que dans quelques années ce sera l'inverse 🙂
Ghis wrote:C'est surtout un manque monétaire pour moi, le temps je l'ais, je suis étudiant.
Ce qui est marrant, c'est que dans quelques années ce sera l'inverse 🙂
Pas grave. Tu payera une tournée quand tu seras riche 😉