randy wrote:C'etait tres sympa, mais par contre je ne serai surement pas la lundi, déménagement comme je vous ai dit, donc bon le temps que la ligne soit mise en place....j'ai pas numericable moi ^^
J'ai dit "a partir de lundi" 😉

D'ailleurs, j'y suis en ce moment moi 🙂

... et je me sens un peu seul ^^
bochecha wrote:
randy wrote:C'etait tres sympa, mais par contre je ne serai surement pas la lundi, déménagement comme je vous ai dit, donc bon le temps que la ligne soit mise en place....j'ai pas numericable moi ^^
J'ai dit "a partir de lundi" 😉

D'ailleurs, j'y suis en ce moment moi 🙂

... et je me sens un peu seul ^^
J'aurai parié que t'y sois deja ^^
pingoomax wrote:Ouais!!! Où sont les photos?!
Personne n'en a prises (pas sur de l'accord du participe passé sur ce coup... "personne a pris quoi ?" "des photos", placé avant...)

Bref, tout ca pour dire que nous n'avions pas d'appareil sous la main ^^
Et donc que personne n'en a pris... -D
Et biensur personne pour faire mumuse avec laptop + webcam + cheese.

Je n'aurais qu'une parole : vous êtes minables à Paris!
bochecha wrote:Bref, tout ca pour dire que nous n'avions pas d'appareil sous la main ^^
Même pas un téléphone qui fait des photos...
Et dire qu'ils se prétendent geeks 😉
pingoomax wrote:Et biensur personne pour faire mumuse avec laptop + webcam + cheese.

Je n'aurais qu'une parole : vous êtes minables à Paris!
Bah, amener son laptop dans un bar, en buvant des mojitos / caipirinhas / pressions / Bordeaux / votre boisson favorite ici, c'est un peu risque comme operation :hammer:

Et puis, moi aussi je n'aurai qu'une parole, vous faites quelque chose en Australie a part surfer, draguer les bimbos, surfer et draguer les bimbos ? :-D
Marcet wrote:
bochecha wrote:Bref, tout ca pour dire que nous n'avions pas d'appareil sous la main ^^
Des geeks y en avait... A notre décharge, je dirais que j'y ai pensé, mais la lumière trop basse ne s'y prêtait pas... :-P

Dans 15 jours on en fera plein histoire de faire un bon reportage. 😉
Marcet wrote:
On peut etre geek et reac, l'un empeche pas l'autre !

/me vomit la convergence numerique
Bochecha tu oublie que notre distribution préférée aime porter des noms de boissons comme Bordeaux 😉
On peut etre geek et reac, l'un empeche pas l'autre !
Après ReactOS... le ReactoGeek 😉
bochecha wrote:On peut etre geek et reac, l'un empeche pas l'autre !

/me vomit la convergence numerique
ESR en est la preuve vivante !
Et puis surtout on passait une bonne soirée, et ca l'aurait mal fait si quelqu'un avait sortit un Iphone et fait "allez les mecs, tout le monde se rapproche on prend la photo" ^^
randy wrote:Et puis surtout on passait une bonne soirée, et ca l'aurait mal fait si quelqu'un avait sortit un Iphone et fait "allez les mecs, tout le monde se rapproche on prend la photo" ^^
J'essayerai d'être là la prochaine fois, juste histoire de vous mettre la honte avec mon iPhone :hammer:
Marcet wrote:
randy wrote:Et puis surtout on passait une bonne soirée, et ca l'aurait mal fait si quelqu'un avait sortit un Iphone et fait "allez les mecs, tout le monde se rapproche on prend la photo" ^^
J'essayerai d'être là la prochaine fois, juste histoire de vous mettre la honte avec mon iPhone :hammer:
J'attends de voir ton joujou ^^ au moins y aura des photos c'est deja ca 😉
7 jours plus tard
Comme convenu, une prochaine réunion se tiendra ce vendredi 28, toujours à 19 h.

Le rendez-vous est cette fois donné au « Paris-Madère » (28 rue Caumartin, Paris 9ème, métro « Havre-Caumarin ») ; un plan pour se repérer :
http://www31.ratp.info/Pivi/piviweb.php?exec=piviweb&cmd=PlanArrivee&Profil=RATP_HOME&d=1206478321
http://www2.mappy.com/sid5PmiCh925AfMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=0&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=28+rue+Caumartin&tnm2=Paris&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=0&y=0

Merci de vous signaler à la suite de ce poste si vous comptez être des nôtres (pour les stat. ^^).

En espérant vous voir encore plus nombreux 😉.
Je serai la, comme d'hab 😉
:pint:
Biére portugaise, biére portugaise....
:pint: