Sur le modèle de Fedora-Lyon, dont les nombreux comptes-rendus sur le forum témoignent d'un succès indubitable, nous faisons appel a la communauté Lutécienne des utilisateurs de Fedora pour lancer un nouveau rendez-vous périodique sur la capitale.

Ces rencontres seront bien sûr l'occasion d'échanger tant sur Fedora que sur Linux et le monde du libre de facon plus generale, mais également (et avant tout !) de faire connaissance, de tomber le masque des avatars, le tout dans une ambiance conviviale et sympathique.

Une première réunion aura lieu vendredi 14 à 19h à l'Atelier Renault (53, avenue des Champs Élysées, Paris 8ème - Métro 9, station Franklin Roosevelt), autour d'un verre et d'une bonne table pour les plus motivés 🙂.

Seront présents a cette occasion Pikachu_2014 et bochecha... et toi aussi, qui lis ces mots.

Si par hasard, la date / le lieu ne vous convenait pas, n'hésitez pas a en faire part dans les commentaires.

Bien a vous...

PS: si vous prévoyez de venir, laissez-nous un petit message ici même, que nous puissions avoir une idée du nombre de présents 😉
Pour ma part je ne pourrai pas, je retourne dans le sud :-?
Sinon c'est une super idée et ce sera un plaisir de participer à la prochaine beuverie causerie Fedora-fr. Faudra juste prévenir plus d'une semaine à l'avance :-P

Bonne bière à tous :pint: :pint: :pint:
Et si vous savez pas quoi faire vous pouvez toujours prendre des notes pour faire un article dans MUFFIN :hammer:
Bonjour à tous !

Ca m'aurrait bien plus à moi aussi, mais étant en plein trtansfert de voiture, ca tombe mal ... de plus, ca fait juste pour s'organiser ...

Mais je ne desepere pas de vous rencontrer (pour de vrai) un jour !
vendredi 14
Malheureusement, ça fait un peu court pour m'organiser, mais si ca devait se reproduire, je viendrais avec plaisir.
Eclatez-vous bien ! :hammer:
C'est dommage que tu ne sois pas à côté. On trinquera à votre santé. :pint:
Et puis peut-être que pour le prochain Fedora-Lyon il y a des parigots qui pourront descendre… 😉
Essayez d'annoncer ça un peu plus à l'avance la prochaîne fois.
Ce me semble une bonne idée surtout que je monte sur paris (Nogent-sur-Marne) pour une formation. Si je peux je viens en essayant d'embarquer du monde mais je ne suis vraiment pas sur surtout que j'ai pas mal de boulot 😢
Y'a pas des fedoristes marseillais pour se boire un petit pastaga ? :pint:
Marcet wrote:Essayez d'annoncer ça un peu plus à l'avance la prochaîne fois.
A priori, on partirait sur une reunion bi-hebdomadaire (toutes les deux semaines quoi).

On confirmera ici 😉
bochecha wrote:A priori, on partirait sur une reunion bi-hebdomadaire (toutes les deux semaines quoi).

On confirmera ici 😉
Super !
bochecha wrote:
A priori, on partirait sur une reunion bi-hebdomadaire (toutes les deux semaines quoi).

On confirmera ici 😉
Bihebdomadaire ?!! 2 fois par semaine.

Je suppose que tu souhaites dire Bimensuelle.

Sinon, je termine le boulot à 19h, donc je ne pourrais pas passer cette fois. Mais une prochaine pourquoi pas ?!.
bochecha wrote:

On confirmera ici 😉
Je sens que ca va etre fun, à ce soir donc 😉
De retour de cette fameuse reunion. Un premier compte rendu pour vous tous, qui etes, j'en suis sur, avides de connaitre les details les plus sordides de la soiree.

Rassurez-vous, Pikachu_2014 s'est tres bien comporte ^_^

Etaient present:
- Pikachu_2014
- randy
- opossum1er
- kwizart
- et moi, bochecha.

Soiree sympa, causette de tout et de rien (enfin surtout de geekeries evidemment) autour d'un (ou deux ^^) verres et d'un repas.

A refaire donc, avec si possible encore plus de monde !

Je declare donc ouvertes les negociations pour la prochaine rencontre. On pourrait partir sur vendredi 28 (dans deux semaines donc), a affiner suivant les disponibilites de chacun.

Pour eviter de surcharger le forum, je propose a tous les interesses de rejoindre a partir de lundi le chan #fedora-paris sur freenode. S'il n'y a personne, ne vous inquietez pas et repassez plus tard. Attention, ce chan ne servira qu'a organiser la prochaine reunion (et les suivantes). Pas de support ou de trolls, ceux-ci devant bien evidemment se tenir sur le chan officiel #fedora-fr ! :-D

A bientot pour de nouvelles aventures...
Bon, j'ai configuré X-Chat 😉
Une très bonne soirée, un bon moment de détente. A refaire sans hésitation. :pint:
On veut des photos des suspects !

:hammer:
C'etait tres sympa, mais par contre je ne serai surement pas la lundi, déménagement comme je vous ai dit, donc bon le temps que la ligne soit mise en place....j'ai pas numericable moi ^^