Merci, c'est exactement ce que je cherchais : j'utilise à peine 15 % de l'espace réservé à mon dossier boot...tapioca wrote:regarde le man yum.conf, les paramètres installonly_limit et installonlypkgs.
C'est bête de ne pas utiliser plus comme filet de sécurité (d'autant que j'avais augmenté sa taille à cet effet lors de l'install de fc8).
Merci pour toutes ces précisions.herrib wrote:A noter qu'à chaque modification de noyau, il faudra penser à recompiler le module et à l'installer.
Je suis heureux d'apprendre que le problème est connu et en cours de résolution.
Pour ma part, je pense que je vais rester avec le noyau 2.6.23 jusqu'à ce que vienne une version où le problème sera résolu. L'idée de trainer un module à recompiler à chaque modification ne m'enthousiasme pas...
J'ai assez souffert avec cette connexion wifi, quand je l'ai installée il y a bientôt un an !
C'est toutefois rassurant de voir que la situation progresse au niveau de ces chipsets RaLink et de se dire que l'on finira par avoir quelque chose qui restera stable...
C'est cool aussi de voir que des solutions sont proposées pour les plus impatients 🙂
Cordialement,
Stefan