bon j'ai retaillé mes partitions et installé F9

Mais dans ma precipitation j'ai oublié d'installé grub...Je pensai utilisé le grub de F8 j'ai donc ajouté une entrée:
title Fedora (2.6.24-2.fc9)
    root (hd0,6)
    kernel /vmlinuz-2.6.24-2.fc9 ro root=LABEL=/ rhgb quiet
    initrd /initrd-2.6.24-2.fc9.img
Mais au demarrage cela ne veux pas... J'ai essayé en changeant a chaque fois root(hd0,6) en hd0,5 ,hd0,7 (enfin tout les chiffres possible mais cela ne fonctionne toujours pas...
merci MrTom... mais vu mon niveau en anglais... je vais attendre bien sagement la sortie officielle de F9...
slobberbone wrote:Rapports de bugs
==========================
Les bugs suivants sont considérés comme "release-blocker". Cette liste est consultable : https://bugzilla.redhat.com/showdependencytree.cgi?id=F9Blocker
est disponibles
De plus, une liste de bug non considéré comme release-blocker, mais qui devraient être corrigés pour la sortie de Fedora, est disponible ici : https://bugzilla.redhat.com/showdependencytree.cgi?id=F9Target

Merci de consulter ces listes avant de rapporter quelconque bug !
Pourrais-t-on avoir un ptit tuto, quelques conseils pour les bugs ?

Merki
Marcet wrote:
VINDICATORs wrote:Il me semble que le thème n'est pas encore arrêté.
J'espère bien, car je ne trouve pas ca terrible. A la rigueur la sphère électrique, mais c'est vraiment par défaut.
En meme temps, pour ma part je disais pareil pour la F8, mais les artworks finaux sont plutot sympa (a mon humble avis). Faut leur laisser le temps... 😉
baptistoux wrote:En meme temps, pour ma part je disais pareil pour la F8, mais les artworks finaux sont plutot sympa (a mon humble avis). Faut leur laisser le temps... 😉
C'est vrai qu'avec le recul de toutes les versions qui ont précédé, on peut être satisfait du boulot de nos graphistes.
22 jours plus tard
Bonsoir à tous, pour débuter.
Ca commence par un système f8 crashé, un énervement sévère, et on finit par craquer, péter un câble, et installer f9 alpha en système principal.
Peut-être suis-je fou, peut-être ne tiendrai-je pas trois jours avant de rétrograder sur la 8, pourtant j'avoue être assez surpris et satisfait, pour une fois. A part un firstboot à mourir de rire ( si un développeur m'entend, laissez-le comme ça, ça détend les zigomatiques ), une interface de loging un tantinet dépaysante, le reste est neuf, frais..
Ca sent toujours la jeunesse, mais ça tient la route, bien mieux que les testing debian ou les prédécesseurs de ce petit bébé.

Trève de palabres décousus, passons aux impressions de second plan. Je suis sur un portable - sifflements, quolibets - et ce n'est pas là que les bugs sont censés manquer. Et pourtant, plus impressionnant que jamais, le dernier né me reconnaît clavier, pad, carte 802.11...
Et surprise, là on l'attend plus rebondissant que jamais, impossible de faire tourner ma souris usb en p&p :/

Pour terminer, je ne sais pas ce que vous trouvez à ce thème, sinon qu'il fait un peu fedora-blue vagument bricolé à la sauce de la dernière gtk. En tous cas, il me convient à merveille.
Euh??? Tu fait ton trolls des bois ou t'est sérieux? parce que bon, il y a marqué alpha sur le front de la "Fedora 9 alpha"! les pc portables sont des bastions du "36000 version d'un même matériel bridé pour ne fonctionner qu'avec ce qui est fourni, tant logiciel que matériel", donc si tu n'a pas compris cela tu n'a rien compris (c'est le même merdier avec un MS windows de même type mais copie officiel vendue en boite ou OEM! et non pas version bricolé par le constructeur!)!
Non, je ne fais pas le troll.
Je n'ai pas le choix, tout simplement.
( et puis pour la f9 alpha, j'avais envie de sensations fortes.. )

Edit : quoiqu'à relire, un peu, pour le troll.. mais un tout petit peu (:
6 jours plus tard
Pourquoi ne pas insister sur le thème minéral induit par le nom "Sulphur" ? Un thème basé sur les cristaux/minéraux avec par exemple des malachites ou autres cristaux ?