moi aussi je reçoit ce type d'erreur, pour le resoudre, je relance WoW tout simplement... je n'ai jamais réussit a faire marcher WoW du premier coup :-D

Pour le perso, ajoute cette ligne
SET M2UseShaders "0"
dans le fichier Config.wtf présent dans le dossier WTF du jeu...

(si vous aviez des prob en ce qui concerne le jeu, venez svp dans le sujet concerné, ce n'est plus la peine de faire du HS :p )
JE ne pense pas que ce soit du HS car il s'agit d'une erreur des lib OpenGL ^^
Bon je me suis lancé..J'ai téléchargé sur le site d'ATI "ati-driver-installer-7-11-x86.x86_64.run"et généré les quatre paquetages avec le "TUTO DE REMI"
j'ai donc récupéré les quatre RPM:
-ATI-fglrx-8.433-1.f8.i386.rpm
-ATI-fglrx-control-center-8.433-1.f8.i386.rpm
-ATI-fglrx-devel-8.433-1.f8.i386.rpm
-kernel-module-ATI-fglrx-2.6.23.8-63.fc8-8.433-1.f8.i386.rpm
Et j'ai lancé l'installation avec la commande "rpm -Uvh *ATI-fglrx*.rpm" et la cela ne veut pas...
J'ai réfléchi un peu et je me suis dit "Pourquoi installer les quatre RPM?"
J'ai donc recommencé en n'installant que "ATI-fglrx-8.433-1.f8.i386.rpm"
Et l cela fonctionne, j'ai la 3D avec le dernier kernel 2.6.23.8-63.fc8, le centre de contrôle (amdcccle) fonctionne, fgl_glxgears aussi et un fglrxinfo me donne:
[dominique@11 ~]$ fglrxinfo
display: :0.0  screen: 0
OpenGL vendor string: ATI Technologies Inc.
OpenGL renderer string: ATI MOBILITY RADEON 9600/9700 Series
OpenGL version string: 2.1.7059 Release
J'avoue que c'est une méthode un peu bâtarde, mais c'est un essai que je fait et qui pourra peut-être en aider d'autres
bravo :-D

mais je vais encore vous demander un petit service => avez vous testé le support de compiz? ça marche de nouveau, ou pas encore? :roll:

Merci.
je n'ai pas testé compiz vu que je ne suis pas un fan de bureau 3D... je trouve cela fort joli certe mais franchement d'aucune utilité (donc complètement indispensable :lol: ) sur mon portable...
Bon je me suis lancé..J'ai téléchargé sur le site d'ATI "ati-driver-installer-7-11-x86.x86_64.run"et généré les quatre paquetages avec le "TUTO DE REMI"
Oui je fais ca aussi depuis la version 8.38 du pilote.
Enfin il faut installer le kmod et le pilote
Juste une question sur le package récupérer du site ATI, est-ce que le fait de faire un
# sh ati-driver-installer-7-11-XXX.run revient à la même chose?
Si tu lance cette commande je pense que cela va lancé l'installateur d'ATI et non te générer les quatre RPM.... Et si mes souvenirs sont bon ce n'est pas une bonne méthode pour installer les drivers ATI sur Fedora
Bonjour tout le monde...
En me re-lisant je viens de m'apercevoir que j'ai eu le copié-collé un peu trop rapide...
Ce n'est pas "ATI-fglrx-8.433-1.f8.i386.rpm" que j'ai installé mais "kernel-module-ATI-fglrx-2.6.23.8-63.fc8-8.433-1.f8.i386.rpm"
Veuillez m'excuser pour cette erreur...
Salut.
Avez vous une idée de ce qu'il se passe pour que les nouveaux drivers, pour le nouveau kernel, ne soient pas en ligne chez livna ?

Cordialement Philippe.
Ils attendent peut être la sortie de la 7.12....
Bon je sort ...
Bon je fais mon mea-culpa...
Le kmod-fglrx 8.43 (7.11) pour le kernel 2.6.23.8-63.fc8 est disponible sur livna-testing...

==EDIT==
Et il fonctionne, même le ATI-control-center...
Fallait leur laisser un peut de temps! 😉

Je prépare les tests avec les différents pilotes (faudra que je rajoute "avivo" soit dit en passant) libres, mais cela ne sera pas le cas avant le week end prochain (trop de taff, mobilisation pour le taff de la machine principale et j'attends une ou deux nouvelles barrettes de DDR pour l'ordi de test en AGP qui est en rade car je n'ai plus qu'une barrette mémoire et qu'en plus elle est HS, j'ai dut me servir des bonnes pour des clients en panne...).

La sortie du catalyst 7.12 est normalement "prévu" pour le 18 de ce mois...
Hello..
tu penses que coupiz fonctionnera avec les nouveaux drivers ? ...

là je viens de repasser sous radeon.. pour test ...
nota il semble que la situation se soit améliorée, je n'ai apparemment plus de plantage (écran figé) avec les effets de bureau 3D activé.

par contre.. UT2004 et Ennemy territori ne fonctionnent pas avec radeon..

donc j'attends avec "impatience" un driver qui fonctionne avec compiz comme avec les moteurs 3D des jeux..

donc.. vas y AMD/ATI Vas y Livna !!

A+
Ça fonctionne, mais il doit y avoir un chemin qui n'est pas le bon dans la version du serveur X et dans la version compiz de la F8 vu que cela fonctionne très bien avec la version du serveur X de F7 et la béta de compiz-fusion 6.99... Enfin je pense que oui! Après je n'ai pas accès à la version du pilote en test, même si c'était le cas je serai alors tenu par un NDA...
en clair vindiactor cela veut dire que compiz ne fonctionne pas encore!
si! relire le lien de l'astuce que je donne une ou deux pages plus en arrière!
ah bon?? vous aviez posté un lien présentant une solution pour faire marcher compiz avec fglrx? bon soit j'ai loupé le lien, soit il n'est plus présent...

pouvez vous le reposter svp et nous donner un petit resumé de situation, vu que vous etes l'homme de la situation? :roll:

et Merci d'avance :pint:
bon, en plus du lien que Vindicator a mis, j'en ai trouvé un autre => http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=155503&page=1&pp=10 qui permet l'install et la configuration du pilote d'ATI

et en bonus, je vous donne le lien que Vindicator a posté dans la 3ieme page => http://forums.fedoraforum.org/forum/showthread.php?t=171130&highlight=compiz-fusion

EDIT : je n'ai pas encore testé les astuces presentent dans les deux liens, vu le nombre de compte rendu à faire pour la fin de la semaine 🙂