proxy wrote:L'effet Airplane est quand même assez fabuleux !! Peut être trop à la longue ... 😉
Bonjour

Pour éviter les phénomènes de lassitude dans les effets je te conseille de cocher la case "ramdom annimation for all event" dans l'onglet effet setting

alaingre wrote:
proxy wrote:L'effet Airplane est quand même assez fabuleux !! Peut être trop à la longue ... 😉
Bonjour

Pour éviter les phénomènes de lassitude dans les effets je te conseille de cocher la case "ramdom annimation for all event" dans l'onglet effet setting
Bien vu en effet ... 🙂 mais faudrait pouvoir mettre un poids de 2 à Airplane, car il est quand même fabuleux ..
C'est quoi ce thème orange ? yikes
Désolé lorsque j'ai posté j'étais encore sous ubuntu 🙂

PS il y a une petite erreur il manque le m à ccsm dans cette commande
Code:

yum --enablerepo=updates-testing install ccs
Mon traitement marche, je n'ai aucune envie de te tuer ! :o)

PS: c'était de l'humour au cas où ...
SupKurtJ wrote:J'ais un petit truc en plus, mon bouton super ne doit pas bien etre reconnu.
L'effet de plus c'est shift-F9 là sa fonctionne
je change la touche pour super + F9 et là plus rien....
je remet shift + F9 et sa passe...

une idee ?? ^^
Il faut activer ta touche logo/super: systeme>perso>materiel>clavier, sous gnome.

Par contre moi aussi je deplore la disparition de fusion-icon. Du coup pour l'instant je reste sous fedora 7...
La touche super est activé...
L'effet de l'eau Ctrl + super fonctionne

pourtant j essaille d ecrire avec le feu, shift + super + clic gauche et sa ne fonctionne pas ..... a la place sa me selectionne la fenetre en cours et sa la reduit et je la deplace avec la souris..... je sais pas a quoi elle sert .... enfin je veux utiliser l autre effet par celui ci

merci d avance
llaumgui wrote:Moi j'ai droit à :
Compiz (core) - Fatal: GLX_EXT_texture_from_pixmap is missing
compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0
peut être...

LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace ccp

avec radeon et fglrx ici ça le fait
SupKurtJ wrote:La touche super est activé...

pourtant j essaille d ecrire avec le feu, shift + super + clic gauche et sa ne fonctionne pas ..... a la place sa me selectionne la fenetre en cours et sa la reduit et je la deplace avec la souris..... je sais pas a quoi elle sert .... enfin je veux utiliser l autre effet par celui ci

merci d avance
Tu n'as pas un conflit dans les raccourcis?
alcpom> j'avais ce problème aussi, et avec ta commande, j'ai :
compiz (core) - Fatal: No valid GL extensions string found.
compiz (core) - Error: Failed to manage screen: 0
compiz (core) - Fatal: No manageable screens found on display :0.0
Salut,

J'arrive à faire fonctionner compiz-fusion grace a votre aide et aux commandes
emerald --replace &
compiz --replace ccp &
La config marche très bien avec ccsm, mais j'ai un problème avec emerald, j'arrive pas à changer le thème, ni aucune autre option !
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci.
Salut.

Dans le menu Systèmes>Préférences, choisis :
Gestionnaire de thèmes emerald.

Si tu veux avoir du choix, installe le paquetage de thèmes :
# yum install emerald-themes
++
Et dans ce Gestionnaire de thèmes emerald, comment on fait pour les utiliser, ces thèmes ?
Moi je ne vois qu'une liste avec aucune interactivité... (en cliquant dessus, double cliquant, enfin, tout, il se passe rien...)
Tu choisis un thème en cliquant dessus. C'est appliqué instantanément...

++
Pas chez moi.
Ca ne fait rien, et n'a jamais rien fait. (même avant, fedora 7, installation différente)...
idem, je clique sur un thème, il se passe rien !
Je dois avoir de la chance car ça a toujours fait cela pour moi. Depuis beryl...

++
En tout cas, pour moi le changement des options et des thèmes sur emerald fonctionnait avec Beryl sur F7, mais là, pas moyen !
SupKurtJ wrote:La touche super est activé...

merci d avance
J'ai rencontré le même problème.
Résolu lançant la commande
compiz-manager &
Je suppose que cette manipulation force l'utilisation de compiz autre que les valeurs par défauts.

Nota: Pour garder ses réglages, j'ai ajouté compiz-manager dans Système > Préférences > Personnel > Sessions