Pas mal, je note ça sur mon carnet de blagues Carambar...
Certains ont raté leur vocation de comique... Dommage.
Certains ont raté leur vocation de comique... Dommage.
On voit tout de suite que tu sais de quoi tu parles hein.vu le gain que nous procure le 64 bits et le peu d'applications fonctionnant vraiement en 64 bits
je ne vois pas vraiement d'intéret
(sauf pour ce qui utilise le p2p à fond)
ben théoriquement sizebob wrote:Je suis pas sûr que les chunks d'un fichier envoyer par p2p aient un quelconque rapport avec le bus de données du proc 🙂globilux wrote:le p2p passe généralement par udp. c'est un envoi de fichier en continu (enfin de parties de fichiers). plus le bus de donnée est grand (ici 64 bits) plus la taille fichier.reçu = la taille des fichiers téléchargésharddisc wrote:En quoi le p2p rend le 64bit interressant ?
donc c'est miuex que du 32 pour cela, au même titre que le 128 bits (le jour où il existera) sera mieux que le 64 bits pour le p2p
ben bonne nuit tu dormira moins bête ce soirAnvil wrote:On voit tout de suite que tu sais de quoi tu parles hein.vu le gain que nous procure le 64 bits et le peu d'applications fonctionnant vraiement en 64 bits
je ne vois pas vraiement d'intéret
(sauf pour ce qui utilise le p2p à fond)
Sur cette note de bonne humeur, je vais me coucher.
pas la peine de vous moquereddy33 wrote:arf, arf, arf.
mdr !
++
Je doute que l'udp ait un quelconque rapport avec tout ca. La taille des paquets et la generation des paquets par le noyau reste la meme que tu aies un x86, ou un x86_64.le p2p passe généralement par udp. c'est un envoi de fichier en continu (enfin de parties de fichiers). plus le bus de donnée est grand (ici 64 bits) plus la taille fichier.reçu = la taille des fichiers téléchargés
donc c'est miuex que du 32 pour cela, au même titre que le 128 bits (le jour où il existera) sera mieux que le 64 bits pour le p2p
vive AMD :pVINDICATORs wrote:Mais! le pentium 3 le faisait déjà à l'époque! mais si! celui (tiens je l'ai pas déjà dit celle là?) qui faisait d'un 56k une connexion 1Gbs! (bon là je suis monté un peut plus haut :-P)
ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bitsGuacamol wrote:En bref pour revenir a la question de départ : le 64 devient indispensable pour des systemes a 4Go de ram ou plus.
sinon c'est au bon vouloir de l'utilisateur... 🙂
kernel pae?globilux wrote:ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bitsGuacamol wrote:En bref pour revenir a la question de départ : le 64 devient indispensable pour des systemes a 4Go de ram ou plus.
@n1ck0 : tu peux m'expliquer ce que t'essaie de me diren1ck0 wrote:kernel pae?globilux wrote:ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bitsGuacamol wrote:En bref pour revenir a la question de départ : le 64 devient indispensable pour des systemes a 4Go de ram ou plus.
Je suis désolé, je suis très consciliant d'habitude, mais là, je te recommande de faire un effort s'il te plait. 😉globilux wrote:@n1ck0 : tu peux m'expliquer ce que t'essaie de me diren1ck0 wrote:kernel pae?globilux wrote: ah bon ? pourtant j'ai 4 Go de RAM, un dual core AMD x2 (donc 64 bits) et je suis sur fedora 32 bits
@tous les autres : j'ai installé fedora en x86_64 est je ne peux pas installer vlc !
je croyais que le fedora 64 bits pouvait être installée sans problème
une simple dépendance (une librairie nécessaire au bon fonctionnement de vlc) ne pouvant pas être installé en 64 bits et bim pas de fedora 64 bits, donc je reviens à mon ancien 32 bits. je ne sais pas mais je ne pense pas pouvoir forcer l'install de vlc en i386
ffmpeg-libs
puis un yum install vlc
a fonctionné (logique, non ?)