Super,
Merci pour ces explications, mais rien ne vaut le doux touché, le plaisir de déballer le papier cadeau soit meme,
je vais de ce pas essayer de la télécharger.
mon excitation est a son comble !!!

j'ai pris le live CD pour tester avant ... (pas envie de m'occuper de tout bouger ce soir !)
Merci pour ce descriptif
Impatient de le tester!🙂
Vivement ce soir que je m'y mette .... :-D
compilator wrote:Je voudrais juste ajouter que c'est toujours un plaisir la sortie d'une nouvelle version ( un Noël avant Noël)
c'est vrai mais pour moi c'est aussi un anniversaire avant mon anniversaire pusique qu'elle à une new version tous les 6 mois =)

vive juin, vive décembre ^^
Tres bonne nouvelle cette disponibilitee, il ne me reste plus qu'a l'installer sur ma PS3 😉
Moi j'attend les paquets Planet CCRMA, et je l'installe pour mon portable ... ça devrait arriver en début de semaine :-D
Sur mon PC fixe j'ai déjà la RC3, qu'est ce que je dois faire pour qu'elle soit en version finale ? Est ce que je dois modifier mes dépôts ? :roll:
Bonsoir,

pour passer de RC3 à la 'vraie' F8, tu dois juste mettre sur disable le repo development : les miroirs vont te faire pointer sur les bons repos.
Sinon tu peux reinstaller les rpms fedora-release-8-3 et fedora-release-notes-8.0.1-1
youhou !!!!
Wifi géré en natif, le son fonctionne aussi toussuite 🙂

C'est magnifique....

Bon courage à tous ceux qui vont passer des heures à réinstaller leur config 😉

La nuit s'annonce longue
En prime, l'installation des paquetages a partir d'un lecteur optique. Très pratiques pour les utilisateurs ayant un réseau a faible débit.
Finalzone wrote:En prime, l'installation des paquetages a partir d'un lecteur optique. Très pratiques pour les utilisateurs ayant un réseau a faible débit.
Non seulement ca, mais on peut maintenant emporter son DVD et installer les paquetages à sa guise sans avoir à créer un dépôt local à la main.
Bon allez, je me lance dans une mise à jour à partir d'une fedora 7.