@Loup Bleu : Il s'agit de faire un peu de pub. C'est pas un pense bete pour te rappeller quel OS tourne sur ta machine 😉
En effet, ça fait très image percutante. Imagine que demain je t'invite chez moi, que tu vois mon portable, tu le trouves trop bien, puissant et ce qu'il y a dedans excellent, tu connais déjà la marque par ces étiquettes, et généralement on se souvient mieux des images que d'un simple texte (ou discours prononcé donnant le nom de la marque).

Surtout que nous on connaît un peu l'informatique quand même, mais c'est loin d'être le cas de la majorité qui se repère plus par l'entourage, ce qu'il voit que par des détails techniques sur un bout de papier ...

La force de la publicité a fait ses preuves, combien de fois on a trouvé un beau T-shirt et grâce au logo dessus on a pu se le procurer ensuite ? Exemple bidon je sais.
#2, même si, comme Loup Bleu, je vire systématiquement les auto-collants sur mon Laptop après l'achat. Mais si c'est un truc Fedora, peut-être que je le laisserai, s'il est joli.

meme si j'ai déja un sticker fait maison sur mon pc :hammer:
Va pour le #1
Plus recherché, le 2 fait "trop basique".

Sinon, il sera possible de ce les procurer via internet ? J'ai hâte 😉
J'aime les deux :lol:
Mais je vote pour le #1 🙂
Bonjour,

le #1 pour moi.
résultats du vote le 14/09 (11h05) :
#1 13 (+- 3)
#2 95 (+-3)

édit : mise à jour
Merci pour ce petit point.