Pour moi ce sera le #2 aussi il me plait bien 🙂 vivement qu'ils soient disponibles ces stickers
VINDICATORs wrote:Il n'existe pas un outil de sondage pour punbb?

Cela ferait plus pro et propre que de compter à mano les réponses!

Tiens si : http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=55
Notre administrateur préféré n'a pas trouvé le code de ce plugin suffisamment propre pour l'intégrer.
Perso, le #2...

Le premier est sympa, mais il m'a tout de suite fait penser à cette image:

Le forme de vague peut être... ou alors, je suis hanté... 🙂

la forme des courbes du 1 est bizare...
le #2 car plus simple.

Et en français il serait excellent 😉
Perso, ni l'un ni l'autre ! La première chose que je vire sur un nouvel ordinateur, ce sont les stickers :-x. Rien à cirer, je sais bien quel processeur, quel carte graphique et quel OS tournent dans mes bécanes... Et les autres s'en tapent de savoir ce qu'il y a dans mes machines ! Du moment que je peux communiquer, travailler et échanger avec eux, la plupart savent à peine qu'il faut un système d'exploitation pour faire tout cela et le confondent bien souvent avec les logiciels qui leur servent pour ces actions. Il y en a même qui pensent que je suis sous Linux pour la frime, alors :hammer:...
Désolé. J'ai dû me lever du pied gauche...
@Loup Bleu : Il s'agit de faire un peu de pub. C'est pas un pense bete pour te rappeller quel OS tourne sur ta machine 😉
En effet, ça fait très image percutante. Imagine que demain je t'invite chez moi, que tu vois mon portable, tu le trouves trop bien, puissant et ce qu'il y a dedans excellent, tu connais déjà la marque par ces étiquettes, et généralement on se souvient mieux des images que d'un simple texte (ou discours prononcé donnant le nom de la marque).

Surtout que nous on connaît un peu l'informatique quand même, mais c'est loin d'être le cas de la majorité qui se repère plus par l'entourage, ce qu'il voit que par des détails techniques sur un bout de papier ...

La force de la publicité a fait ses preuves, combien de fois on a trouvé un beau T-shirt et grâce au logo dessus on a pu se le procurer ensuite ? Exemple bidon je sais.
#2, même si, comme Loup Bleu, je vire systématiquement les auto-collants sur mon Laptop après l'achat. Mais si c'est un truc Fedora, peut-être que je le laisserai, s'il est joli.