Le #2 pour moi mais il faudra de toutes manières faire qu'ils respectent les guidelines du fedoraproject.
Bon bah pour mon premier post, je dirais go pour le #2.
Quand à une traduction du "powered by" je ne crois pas que cela s'applique au OS mais plutôt au proc ou tout du moins au hardware d'un système (genre Powered by Intel, AMD ou ASUS).
En espérant ne pas m'attirer trop de foudre ^^
Bon vote à toutes et tous.
Bonjour tout le monde !

Je suis nouveau 😃

Perso je préfère le #2 aussi...
Bonsoir,

Excellente idée...

Le #2 convient parfaitemt à l'esprit de fedora : simple, sobre , sans surprise (désagréable).
Salut,

#2 pour moi aussi 🙂
2 sans hésité, vraiment superbe bon boulot 😃
le #2 !

Et Bravo 😉
Vote #2

Super, merci !
Salut à tous !

Je vois que tout le monde attend avec impatience un sticker Fedora !!!!
- L'appel à ce vote prend effet immédiat et sera clôt le 22.09.2007 au soir.
il reste encore quelques jours avant que les votes soient clos, combien de temps celà va-t-il prendre avant que Fedora-fr le propose ???
Je suppose que Fedora-fr le vendra afin de renflouer les fonds (ce que je trouve tout à fait normal, et j'ai hate de pouvoir en commander !!!)

Cependant sera-t-il possible aussi de le mettre ici : http://raro.oreto.inf-cr.uclm.es/apps/stickers/ (peut-etre après un certain nombres de stickers vendus ?!) afin de ne plus avoir que des stickers Ubuntu de proposé 😉

voilà, justes qq questions ...
#2 j'aimerais bien mieux excellent 🙂
slobberbone wrote:Salut à tous !

Je vois que tout le monde attend avec impatience un sticker Fedora !!!!
- L'appel à ce vote prend effet immédiat et sera clôt le 22.09.2007 au soir.
il reste encore quelques jours avant que les votes soient clos, combien de temps celà va-t-il prendre avant que Fedora-fr le propose ???
SmootherFrOgZ wrote:
Il est à noter que:
- Aucune date sur la disponibilité ultérieure du futur sticker ne pourra être donnée à la fin de ce vote.
Je suppose que Fedora-fr le vendra afin de renflouer les fonds (ce que je trouve tout à fait normal, et j'ai hate de pouvoir en commander !!!)
Certainement oui.
Cependant sera-t-il possible aussi de le mettre ici : http://raro.oreto.inf-cr.uclm.es/apps/stickers/ (peut-etre après un certain nombres de stickers vendus ?!) afin de ne plus avoir que des stickers Ubuntu de proposé 😉
Alors là...