J'avais essayé Enlightenment (E17...) mais j'ai laissé tombé...
C'est en effet très configurable mais c'est en beta depuis je ne sais plus combien d'année...
A chaque update il y avais toujours une chose qui ne fonctionnai plus...ou abandonné et remplacé par autre chose qu'il faut re-configurer
Et puis le créateur de Enlightenment (je ne me souvient plus de son nom...) ne veut pas entendre parler d'openGL... alors pour les jeux...
1. XFCE
2. KDE
3. FluxBox
Moi c'est GNOME enfin c'est le seul que j'ai pu voir et il me va.:-P
salut,

Pour ma part rien de tel que la bonne console tty... 😉
Plus sérieusement, j'utilise kde sur mon pc de bureau et gnome sur le portable.
J'ai aussi testé Enlightenment mais j'ai vite laissé tomber pour les mêmes raisons que chepioq.
j'ai utilisé gnome et e17, mais depuis quelques temps je suis revenu a gnome meme si de temps en tps je refais un tour sur e17 =)
un mois plus tard
Gnome depuis mes débuts sous linux avec une ubuntu breezy. J'ai jamais accroché à KDE.
J'ai decider d'utiliser la dernière version de Xfce en installant F8 il y a 2 jours de ça. J'aimerai aussi aller voir du côté de E17
GNOME 4ever
Depuis deux jours je suis passé sous fluxbox.
Ça demande de la configuration mais c'est pas insurmontable. Le système des onglets est tout simplement génial.
La consommation en RAM est très nettement inférieure (même à XFCE).
5 jours plus tard
Bonjour !
Je suis connu par certains et pas par d'autres .
étant passé par de multiples distribution et wm, dans l'ordre ça donne E17 ( avec beaucoup d'application kde ) , fluxbox, xfce et enfin kde .
Je suis depuis peu sous fc7 et j'en suis très satisfait avec E17 .
Bonjour
nouveau venu sur fedora 8, j'utilise Gnome, mais dur- dur d'oublier windows! Mais j'insiste, viv les logiciels libres....
Bonjour,
pour ma part c'est gnome.

Bonne journée.
Salut,

Gnome, depuis de nombreuses années et sous diverses distrib... :-D
KDE !! bien customisé ...
J'ai commencé sous Gnome, puis je suis passé à KDE, et pour plein de raison c'est celui que je préfèrre. Notamment pour les logiciels (ktorrent, kopete, konqueror,...)
Entre temps j'ai essayé Fluxbox, qui est pas mal non plus. c'est vrai que le système d'onglet est sympa.. Mais finalement je suis repassé à KDE où on peut faire quasiement la meme chose que sous fluxbox (clique droit sur bureau, transparence, ....) Après il suffit de trouver les logiciels qui prennent le moins de ressources, pour profiter pleinement.
6 jours plus tard
fluxbox. j'ai une vieille machine, et ça paraît sous gnome/kde. xfce roulait bien, mais fluxbox, c'est tellement plus simple, tellement plus élégant, tellement plus geek.