Merci mais je ne fais que mon devoir (c'est à dire rien de spécial). 😉Nours féroce wrote:Un gros reproche à vlc quand même hormis son interface franchement pas jolie. Il y a des sauts de volume en particulier lors de la lecture de fichiers audio, c'est ce qui m'a poussé à l'abandonner. Néanmoins pouvoir presque tout lire sans codecs supplémentaires c'est quand même un sacré point fort.
@zetoun : Très bonne définition du newbie 😉
J'en peux plus de tout ces gars qui pètent plus haut que leur cul et qui te répondent RTFM (pour ceux qui connaissent pas, ça veut dire "Read The Fucking Manual" ("Lis le putain de mode d'emploi")). Ces gars ont oublié qu'ils ont été des débutants et je n'ai pas de complexe à les traiter d'arrivistes et/ou (selon la situation) de branleurs/feignasses (après tout, si ils savent, ils pourraient expliquer).
De même, j'en peux plus de ces gars qui te répondent comme si tu étais partie prenante du logiciel qui te pose des problèmes ("ben configure avi_demux pour ne pas faire d'anti-aliasing et pis c'est tout (gros minable)") alors que tu as commencé ta question par "je débute mais j'ai un problème, c'est...".
Voilà, c'était mon coup de gueule du soir. 🙂