Même vlc marche po ..?
Quand à Xine, idem, j' arrive à qu' dalle, j' peux rien lire.
C' est quoi c' te pu... de bin's ? 😐 :-? 🙁 :-x
Quand à Xine, idem, j' arrive à qu' dalle, j' peux rien lire.
C' est quoi c' te pu... de bin's ? 😐 :-? 🙁 :-x
mplayer dvd://1
Là, ça devrait marcher sans problème.yum list installed totem*
yum remove totem* xine*
Pour virer les anciennes installations autrement il va y avoir des conflits. Vérifier quand même ce qu l'on désinstalle avant de confirmer.yum install totem-xine xine-lib-extras-nonfree libdvdcss
Par contre pour hald c'est bizarre, pour l'instant suivre le mammouth.Merci mais je ne fais que mon devoir (c'est à dire rien de spécial). 😉Nours féroce wrote:Un gros reproche à vlc quand même hormis son interface franchement pas jolie. Il y a des sauts de volume en particulier lors de la lecture de fichiers audio, c'est ce qui m'a poussé à l'abandonner. Néanmoins pouvoir presque tout lire sans codecs supplémentaires c'est quand même un sacré point fort.
@zetoun : Très bonne définition du newbie 😉
Et les skins... il sont quand même pas tous à chier quand même!Nours féroce wrote:hormis son interface franchement pas jolie.
Je vois pas la différence.Sat wrote:Pour la maucheté de VLC, lances la version skinnable ===> svlc
Il a rien démonté. Il a juste raison. L'interface graphique est "juste" pleinement fonctionnelle (ce qui est le plus important, bien entendu) mais on peut pas dire qu'elle fasse rêver les designers du monde entier, non ?Nours féroce wrote:...mais que j'aime pas qu'on démonte un projet avec des arguments qui ne tiennent pas la route.
Claire! :hammer:E18i3 wrote:Dites les geeks,
le but du jeu n' est-il pas d' aller à l' essentiel, lire un DVD, et si possible avec les bons codecs ?
Le reste, après tout, est relatif, voir superficiel ..?
@+ :lol: