Le driver n'est surtout pas à installer à partir du lien de damiao. Attendez qu'il se retrouve dans les dépots de livna.
Pourquoi ne pas l'installer? cela ne fonctionnerai pas avec la méthode des RPM du tuto?...
si avec la méthode rpm. m'enfin vu le lien direct comme ça, les gens vont vouloir lancer le .run sans réfléchir.
Déjà y a un problème! il y a un logo en surimpression qui est gênant! donc laisser le temps à ceux qui paquetage bien de faire leurs taff!

Voilà pourquoi je ne préfère rien marquer à ce sujet! ça pose déjà assez de problèmes comme ça! si c'est pour en rajouter!
Effectivement livna retiens l'update à la demande express d'ATI:
Hello,

While ATi have released a Fedora 7 compatible driver, we are holding off
on releasing Livna packages at their request. As some of you may have
noticed, there is a 'Testing use only' watermark/overlay shown on the
lower right. This is the result of a missing file (/etc/ati/signature)
that is generated when passing --install to the installer. Unfortunately
packagers were left with no apparent means to generate this file. ATi is
aware of the problem and a fix will be available soon.

Niko
D'après phoronix il y à la solution, mais pas très pratique... 🙁

Et il y a des problèmes avec les textures vidéo qui casse Xorg! à suivre 🙁 (déjà ils se cachent moins qu'avant! c'est déjà une bonne chose!)
OK...
Il va falloir attendre encore un peu...De toute façon je suis passé sous le kernel 2.6.22.1-27.fc7 qui solutionne mon problème d'acpi...et franchement comparer au 2.6.21-1.3228.fc7 ya pas photo... mon portable ne chauffe plus (enfin beaucoup moins...)
Je me passerai de fglrx pendant quelque temps encore
A savoir que cette dernière version vient d'être supprimer du site officiel!

Ça vas vite maintenant chez amd! bonne chose! ils écoutent maintenant! manque plus qu'a s'ouvrir 😛
Flute alors...je l'ai téléchargé et fait les 4 RPM...:hammer::hammer::hammer::hammer:
Bon je le garde pour le moment...ça peut toujours servir a quelqu'un...:lol::lol::lol:
à une époque ils auraient même pas pris la peine de corrigé avant le mois suivant donc belle effort :-P dsl pour toi! test quand même
Je préférerai tester une version plus fini...
Je ferai le test si je vois que cela prend un peu trop de temps...pour une nouvelle version...
Bonjour VINDICATORs...
je ne trouve plus trace de ton tuto sur la méthode alternative...
Il n'est plus valable?
Ou alors le driver 8.38.6 supporte maintenant xorg 7.2 ?...
non! mais comme la nouvelle version arrive dans la semaine! j'avais commencé à préparer le terrain! et comme ça gueule un peut sur la liste de diffusion...
Laisse gueuler...:lol::lol::lol:
J'ai préparé le terrain moi aussi: virer kmod-fglrx et et upgrader xorg-X11-server dans sa version 1.3.0.0-9.fc7
Faudra bien que j'arrive à comprendre le fonctionnement de la liste! parce que j'ai toujours pas pigé! je doit être un peut neuneu sur les bords quoi ...
de quelle liste parles tu?🙁
la liste de diffusion de fedora fr :-P

J'ai jamais vraiment pigé comment faire!
je ne sais pas ce qu'est la liste de diffusion de fedora.fr...
Je suis peut-être un peu fatigué ce soir....:hammer:
Bon j'ai été voir un peu sur cette liste de diffusion...C'est vrai que ça fait un peu usine a gaz... je ne m'y repère pas du tout
Bonsoir tout le monde...
je viens de voir sur le site ATI qu'ils ont remis le driver 8.39.4...
S'agit-il, comme je le pense d'une nouvelle version, ou ont-ils remis celle qui posai problèmes?...